Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 958 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69481
Sauf que les poteaux Elvarli sont maintenant rectangulaires et non plus ronds. Ce qui veut dire que je ne peux prendre une tablette Elvarli pour la monter sur mes montants Stolmen, sauf adaptation assez tordu. ☹️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

69482
Ah oui effectivement...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69483
Ton studio n'est pas trop encombré, vodevil, mais n'en donne pas moins très envie de s'installer et de toucher à tout! :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 11:00:42 ]

69484
Citation de _Cobi_ :
L écran du W30 aide beaucoup.
Plis que sur un ESI. D ailleurs le W30 affiche la forme d onde.
Après oui nous sommes fin 80 donc on est pas sur de l interface homme /machine ultra friendly mais rien d insurmontable non plus.
Comme toute machine il faut un peu bosser le sujet.:clin:

Le W30, à cause de mon amour pour Prodigy, c'est quand même une bécane sur laquelle j'aimerai mettre les mains une fois ! :clin:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69485
le systeme Elvarli est completement incompatible avec le Stolmen ( j'avais deja etudié la question :clin: ) et les largeurs de tablette sont plus petites
Le stolmen en occaz exclusivement.
Le W30 c'est a cause de Liam HOWLETT que je l'ai Spider :clin: Ce clavier a d'autant plus confirmer son talent car pour sortir des albums avec, faut quand meme s'accrocher surtout lorsque l'on connait les premiers albums de The Prodigy!

retrosound a bien du stolmen partout pour tout ses claviers

mes meubles racks pour mes exapnders en dessous c'est egalement du IKEA hacking bien connu, sur base de meuble anciennement RAST qui a egalement disparu du catalogue

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 12:12:05 ]

69486
Toujours aussi cosy et ramassé ton set vodelvil.
Un jour tu posteras une photo où il n'y aura plus que des cubes lisses, sans aspérité ni câble ni bouton. :mrg:
69487
Vraiment sympa ton HS Vodelvil.
Lorsque j aurai une pièce plus grande je me ferai un espace nettement plus cosy.
Déjà je n ai que de la lumière artificielle dans mon espace et c est vraiment pénible parfois.
69488
Le W30 c'est aussi Pone, La Fonky Family et l'album "Si Dieu veut..." immense classique du rap français (pour moi en tout cas)
69489
Je déménage bientôt dans un nouvel appartement dans lequel j’aurais une pièce dédiée du coup je pourrais enfin m’étendre un peu :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

69490
Tu n'as pas de soucis avec le Yamaha ? Sur le mien j'ai une dizaine de touches qui ne répondent plus...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian