Sauf que les poteaux Elvarli sont maintenant rectangulaires et non plus ronds. Ce qui veut dire que je ne peux prendre une tablette Elvarli pour la monter sur mes montants Stolmen, sauf adaptation assez tordu. ☹️
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 11:00:42 ]
spiderjerusalem
1276
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69484Posté le 08/02/2024 à 11:02:59
Citation de _Cobi_ :
L écran du W30 aide beaucoup.
Plis que sur un ESI. D ailleurs le W30 affiche la forme d onde.
Après oui nous sommes fin 80 donc on est pas sur de l interface homme /machine ultra friendly mais rien d insurmontable non plus.
Comme toute machine il faut un peu bosser le sujet.
Le W30, à cause de mon amour pour Prodigy, c'est quand même une bécane sur laquelle j'aimerai mettre les mains une fois !
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
_Cobi_
6900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69485Posté le 08/02/2024 à 12:08:58
le systeme Elvarli est completement incompatible avec le Stolmen ( j'avais deja etudié la question ) et les largeurs de tablette sont plus petites
Le stolmen en occaz exclusivement.
Le W30 c'est a cause de Liam HOWLETT que je l'ai Spider Ce clavier a d'autant plus confirmer son talent car pour sortir des albums avec, faut quand meme s'accrocher surtout lorsque l'on connait les premiers albums de The Prodigy!
retrosound a bien du stolmen partout pour tout ses claviers
mes meubles racks pour mes exapnders en dessous c'est egalement du IKEA hacking bien connu, sur base de meuble anciennement RAST qui a egalement disparu du catalogue
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 12:12:05 ]
iktomi
14702
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
69486Posté le 08/02/2024 à 12:37:25
Toujours aussi cosy et ramassé ton set vodelvil.
Un jour tu posteras une photo où il n'y aura plus que des cubes lisses, sans aspérité ni câble ni bouton.
Vraiment sympa ton HS Vodelvil.
Lorsque j aurai une pièce plus grande je me ferai un espace nettement plus cosy.
Déjà je n ai que de la lumière artificielle dans mon espace et c est vraiment pénible parfois.