Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 626 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 044 905 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70431
70432
Hello ayé, a fini la v3 de mon HS :clin:
6074451.jpg
6074453.jpg
6074454.jpg
L'envers du décor
6074455.jpg
6074456.jpg
La vidéo moche de présentation pour le fun


PS: seul un œil de lynx remarquera la place et les câbles prévus pour un futur kobold expander :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 20:24:42 ]

70433
Je trouve toujours ça marrant quand du Behringer côtoie du Elektron :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70434
est ce la mpc one le seq principal et/ou l horloge principal car t as du sequencer au m2.
Belle installation en tout cas!
70435
Belle installation MinimalTeck :bravo: Moi j'aime bien les 3 Zoom crucifiées à coté de ton écran :mrg:
Et je mettrai bien le Kobol sous le patchbay de gauche :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

70436
Citation de kosmix :
Je trouve toujours ça marrant quand du Behringer côtoie du Elektron :bravo:

Ça va être bientôt le cas chez oim.
Le Kobol expander va remplacer le Monologue puisque le Qunexus peut désormais fonctionner en MIDI sans boitier adaptateur.
Gain de place énorme. Il semble même que j'aie le flight pour (re)faire (enfin) mon studio malette.
70437
Justice y’a 20 ans, avec une MC 303 :mrg:

IMG-9873.jpg
70438
:bravo: cool.
Minimalteck: trop cool ton stud'. Toutes ces ptites boîtes, on dirait une boutique.

Stakhanoviste à mes heures perdues

70439
Citation de minimalteck :
Hello ayé, a fini la v3 de mon HS :clin:

D'où l'on peut conclure que le "minimal" dans ton pseudo concerne bien ta musique et non la façon de la faire :bravo:

Chouette HS. L'organisation a l'air bien pensée.
En même temps, c'est logique à la V3 :bravo:
70440
Citation de _Cobi_ :
est ce la mpc one le seq principal et/ou l horloge principal car t as du sequencer au m2.
Belle installation en tout cas!

Merci ! En mode "normal" ou dawless c'est le Model: Samples qui donne la clock tout le reste en esclave (j'ai pris le MS car c'est le plus rapide question changement de réglage midi clock). Grâce aux 2 blokas midihubs (planqués) j'ai fait une config qui permet aussi d'avoir le daw en maître si je veux.
Je peux séquencer via midi tous mes synthés avec le Model:Samples, la MPC One, le KeyStep Pro, le launchpad pro mk3 ou même un daw via la carte son.
Les patchbays me permettent un routage audio dans tous les sens (pratique pour les pédales d'effets) mais aussi pour sampler vinyles ou cd/MP3 au besoin : le master 2 de la table de mixage DJ est reliée par défaut (via patchbay) à l'entrée de la MPC, mais je peux router aussi vers la carte son...
Bref je pense avoir une config idéale maintenant :clin: