Je trouve toujours ça marrant quand du Behringer côtoie du Elektron
Ça va être bientôt le cas chez oim.
Le Kobol expander va remplacer le Monologue puisque le Qunexus peut désormais fonctionner en MIDI sans boitier adaptateur.
Gain de place énorme. Il semble même que j'aie le flight pour (re)faire (enfin) mon studio malette.
est ce la mpc one le seq principal et/ou l horloge principal car t as du sequencer au m2.
Belle installation en tout cas!
Merci ! En mode "normal" ou dawless c'est le Model: Samples qui donne la clock tout le reste en esclave (j'ai pris le MS car c'est le plus rapide question changement de réglage midi clock). Grâce aux 2 blokas midihubs (planqués) j'ai fait une config qui permet aussi d'avoir le daw en maître si je veux.
Je peux séquencer via midi tous mes synthés avec le Model:Samples, la MPC One, le KeyStep Pro, le launchpad pro mk3 ou même un daw via la carte son.
Les patchbays me permettent un routage audio dans tous les sens (pratique pour les pédales d'effets) mais aussi pour sampler vinyles ou cd/MP3 au besoin : le master 2 de la table de mixage DJ est reliée par défaut (via patchbay) à l'entrée de la MPC, mais je peux router aussi vers la carte son...
Bref je pense avoir une config idéale maintenant