Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 748 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 071 801 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
69931
Citation de VE :
Bonnes expériences avec les cartes-sons MOTU (une 828 mk3 Hybrid pendant des années, dont le seul problème portait sur son écran stroboscopique mais l’essentiel n’était pas là et une M6 depuis bientôt un an, aucun problème)

828 mk3 Hybrid sur Windows sans problème
M6 sur MacOS sans problème
69932
Certains sont ravis, d'autres ont à redire.. Classique: Les expériences sont diverses et variées..
69933
Citation de enthalpi :
Je fais partie des utilisateurs très satisfaits de MOTU en environnement Windows avec 3 générations successives de la gamme Ultralite (je me suis arrêté à la mk4) comme quoi !

Pareil pour moi.
J'en suis à ma deuxième Ultralite mk3 Hybrid (8 entrées / 8 sorties), et ultrasatisfait.
69934
Citation de sonicsnap :
Certains sont ravis, d'autres ont à redire.. Classique: Les expériences sont diverses et variées..

Complètement, mais on sait qu’on vient plus dire quand ça ne va pas que quand ça va parce que c’est juste normal d’avoir du matos fonctionnel. Compliqué d’en tirer de vraies conclusions. Il faudrait une vue multi-marques avec les pourcentages de retours SAV par exemple pour se donner une idée de la réalité.
69935
Je suis également un utilisateur de MOTU très satisfait (Ultralite mk4 & mk5, M4)
69936
Totalement satisfait d'une Ultralite MK j'saiplucombien (2 ou 3) jusqu'à ce que sa troisième alim (constructeur) lui fasse exploser les entrailles. A plus de 500 balles la bécane ça fout les boules. Sinon: très fiable aussi bien sur Mac que PC (si le bon chipset firewire sur le pc hôte). Jamais de décrochage, bonne latence. C'était un excellent duo avec Cubase.
69937
J'ai une vieille Midiman 8×8 encore fonctionnelle. Elle était encore configurable sous macOS Snow Leopard ou Windows XP. J'ai donc une configuration figée. Ça ne me dérange pas.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

69938
C'est rare, autant de gens qui parle de MOTU.

D'habitude personne n'en parle,
c'est plutôt MOTU's et bouche cousue...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69939
69940
Citation de Djeeloo :
C'est rare, autant de gens qui parle de MOTU.

D'habitude personne n'en parle,
c'est plutôt MOTU's et bouche cousue...


Serions nous suffisamment fou pour parler de Digital Performer? :mrg: