Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 264 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 182 490 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70911
:mrg:

C'est pour ça que je disais que ça fait cher le flight-case.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70912
Citation de sonicsnap :
Ça vaut le coup de faire le voyage et de gruger à la douane!

Je n'ai pas fait le voyage pour ça, ce serait totalement idiot en effet.Je vais en vacances à côté car j'y ai de la famille.Et surtout, je ne gruge pas la douane, je prends uniquement les quantités autorisées.D'ailleurs, les risques dans le cas contraire n'incitent pas à essayer.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 10:37:36 ]

70913
70914
Surtout pas téméraire.:mrg:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

70915
Ils ne feraient pas la même chose avec du Glenfiddich ou du Talisker, par hasard ? Ou à la rigueur du Grants, voire même du William Peel

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

70916
70917
Citation de Will Zégal :
Citation :
William Peel

T'as des pièces de moteur à nettoyer ?

Pour cet usage, je prendrai plutôt du Queen Margot.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

70918
Citation de fxdfxd :
Pour occuper votre ete, une belle photo de mon coin "vieilleries" :mrg: :

6156006.jpg

De bas en haut :

- Rhodes mk1 de 1977, stage, mais avec une barre de preamp de suitcase, le tremolo dessus est tellement magnifique :aime: . Etat quasi parfait, pour un truc pourtant plus vieux que moi :lol:
- Crumar mojo61, probablement les meilleurs sons de Hammond, mais aussi des supers son de ... Rhodes egalement, wurli, orgues farfisa et vox. J'en avais un, je l'ai revendu pour passer au soft, je l'ai regretté, et j'en ai racheté un :oops:
- Behringer solina, fonctionne tres bien, donne instantanement une touche vintage a toute compo, mais prends plein de place dans le mix par contre !
- Basse harley benton typée 70', pas chere, mais etonnement bien finie, et sonne correctement, rien a dire pour le prix !

-fx


J’adore !!! Ah ce Rhodes que j’espère avoir un jour… pour le solina berhinger pas de problème midi? Car il me tente vraiment bcp… j’arrive pas a choper un vintage dans un état correct et a un prix non délirant .
70919
:aime2: c'est beau! le setup parfait (dans son genre)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 16:58:02 ]

70920
Oui, ce sont des "vieilleries" qui doivent être bien utiles au quotidien..

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 17:04:57 ]