S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Accord'Eure Pianos
1419
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
70912Posté le 24/07/2024 à 10:37:15
Citation de sonicsnap :
Ça vaut le coup de faire le voyage et de gruger à la douane!
Je n'ai pas fait le voyage pour ça, ce serait totalement idiot en effet.Je vais en vacances à côté car j'y ai de la famille.Et surtout, je ne gruge pas la douane, je prends uniquement les quantités autorisées.D'ailleurs, les risques dans le cas contraire n'incitent pas à essayer.
Pour occuper votre ete, une belle photo de mon coin "vieilleries" :
De bas en haut :
- Rhodes mk1 de 1977, stage, mais avec une barre de preamp de suitcase, le tremolo dessus est tellement magnifique . Etat quasi parfait, pour un truc pourtant plus vieux que moi
- Crumar mojo61, probablement les meilleurs sons de Hammond, mais aussi des supers son de ... Rhodes egalement, wurli, orgues farfisa et vox. J'en avais un, je l'ai revendu pour passer au soft, je l'ai regretté, et j'en ai racheté un
- Behringer solina, fonctionne tres bien, donne instantanement une touche vintage a toute compo, mais prends plein de place dans le mix par contre !
- Basse harley benton typée 70', pas chere, mais etonnement bien finie, et sonne correctement, rien a dire pour le prix !
-fx
J’adore !!! Ah ce Rhodes que j’espère avoir un jour… pour le solina berhinger pas de problème midi? Car il me tente vraiment bcp… j’arrive pas a choper un vintage dans un état correct et a un prix non délirant .