Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 465 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 203 246 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71411
Bref, je crois qu'il va falloir donner des précisions... peut-être même créer un sujet dédié à l'élaboration de ce futur studio (Oui, j'aime bien suivre vos travaux, apprendre, etc., mais j'ai conscience que c'est un sacré boulot...en plus des travaux à effectuer... ) ? :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

71412
71413
Merci pour vos réponse pour le lien. Ce que je cherche est un plan pour disposer les meubles et les instruments . Pas forcément commencer pour des questions d’isolation. Mais plutôt ou poser son desk avec quelques racks19 des écrans quelques synthès et une batterie .

Je vais aller voir d’autres threads
71414
IPM à mon avis, la priorité c'est l'ergonomie. Imaginer et simuler les gestes qu'on va faire pour se pencher sur le matos, tendres les bras pour accéder à tel ou tel point. Quand je fais une modif du placement même minime, je fais toujours une "maquette" en posant le matos de façon provisoire sur des piles de livres, des chaises ou autre.
Il y a aussi les considérations "Feng shui" si j'ose dire, ou psychologiques. Avoir une bonne fluidité de déplacement dans la pièce sans devoir contourner pleins d'obstacles pour se rendre d'un point A à un point B. Avoir une vision harmonieuse quand on rentre dans la pièce. Et surtout ne PAS avoir une porte dans le dos quand on est en position de travail, composition. Avoir une porte dans le dos cela génère plus ou moins consciemment un sentiment d'insécurité, d'instabilité.

[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 18:35:10 ]

71415
Nouvel instrument dans le home studio.
D´un coup , ça fait 3m50 d´instru en plus6203500.jpg
71416
:mdr: le plus chaud c'est d'appuyer sur "Record" :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

71417

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71418
Citation de KURZ67 :
Nouvel instrument dans le home studio.
D´un coup , ça fait 3m50 d´instru en plus6203500.jpg

nom de dieu c'est les voisins qui doivent être contents!
71419
Citation de Neveud :
:mdr: le plus chaud c'est d'appuyer sur "Record" :mrg:


Tu n'as calumet ! :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71420
Citation de KURZ67 :

Mr Dierstein était réparateur d'instru électroniques.


Il l'était encore récemment et la dernière fois que j'y suis passé (moins de 12 mois il me semble), il en finissait une (onde). Sa boutique a fermé ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 00:26:42 ]