Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 576 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 202 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70891
Citation de Push-Pull :
On ne voit pas du tout par qui tu pourrais être influencé. :oops2:


Depeche mode ? :mrg:

Citation de Push-Pull :
Mis à part ça, chuis fan total ! :bravo: (même si la jolie basse aurait supporté d'être un peu moins au mur et un peu plus dans le mix :clin:)


Merci PushPull ! :D:
Je trouve qu'un Rhodes ca sonne etonnement bien dans les basses. Je suis sur que branché dans un ampli basse on aurait du mal a faire la difference !
J'adorerais trouver un de ces modeles de Rhodes special basses, ca a l'air super :D:

-fx

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 17:12:37 ]

70892
x
Hors sujet :
Alors au sein d'un trio, j'officie comme clavier et bassiste (à la main gauche, façon Ray Manzarek) avec un Nord Electro 6. Ce dernier a dans sa librairie quelques excellents sons de basse, mais sur certains titres j'ai besoin de la couche "synth" pour jouer des strings. Et du coup c'est un des Rhodes que j'utilise pour la basse. Et ça fait complètement la farce ! :bave:
70893
Citation de sonicsnap :
Le Crumar a l'air chouette! J'aimerais bien tester ce genre d'instrument!


C'est tres sympa. Le clavier est tres bon, c'est construit en metal, avec des flancs bois, c'est chouette, ca sonne, rien a dire !

-fx
70894
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Alors au sein d'un trio, j'officie comme clavier et bassiste (à la main gauche, façon Ray Manzarek) avec un Nord Electro 6. Ce dernier a dans sa librairie quelques excellents sons de basse, mais sur certains titres j'ai besoin de la couche "synth" pour jouer des strings. Et du coup c'est un des Rhodes que j'utilise pour la basse. Et ça fait complètement la farce ! :bave:


Ah oui donc je suis pas le seul ! Y'a pas une librairie de Rhodes bass? En plus c'est tout mignon :



-fx

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 17:23:19 ]

70895
Citation de kosmix :
Citation de fxdfxd :
Rhodes mk1 de 1977


Menteur ! Il y a marqué 73 dessus ! :oops2: :mrg:


Rhodes (mais pas FenderRhodes) mk1 stage 73 de 77, c'est pas compliqué pourtant :mrg:

-fx
70896
70897
Citation :
Manzarek joue les lignes de basse de la main gauche sur un clavier Rhodes Piano Bass.


Voir sur Wiki... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70898
70899
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai trouvé un coffret d'une marque de whisky très connue, en forme de petit étui de guitare, très sympa.Une fois la bouteille terminée, ça fait une petite fly case super pour du petit matériel :
6158349.jpg
6158350.jpg


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

70900
:bravo: C'est chouette, j'y verrai bien les mediators, jeux de cordes, capodastres, etc.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein