Ford aurait refusé de s'associer pour cette guitare (Une histoire de marque en partie Allemande et Ford réveillerait de mauvais souvenirs)
Bé, euh... Ford (comme General Motors) est présent en Allemagne sans discontinuer depuis les années 1920/1930, au départ pour des motifs purement économiques qui sont d'ailleurs encore d'actualité pour les constructeurs chinois de nos jours. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Allemagne
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Accord'Eure Pianos
1427
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
71746Posté le 26/10/2024 à 14:15:10
Malgré tout le respect que j'ai pour la R8 Gordini, je pense qu'elle n'a pas trop une image "rock", par rapport à une Ford GT-500.Mais ce n'est que mon avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pevets
13347
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
71749Posté le 26/10/2024 à 15:04:35
x
Hors sujet :
Dans le même style, il y a ces Fender Vintera qui m'ont toujours évoqué la finition des Gordini :
Oui! Les Fender Mustang en fait, j'ai toujours kiffé le coup des bandes blanches. Je ne sais pas ce qui a donné cette idée à Fender mais c'était franchement bien vu!