Oui je connais (d'où mon lien), il y en avait une (sans la peinture) dans la maison de mon enfance.
(en fait c'était surtout pour rajouter le "r" manquant.
Oui je connais (d'où mon lien), il y en avait une (sans la peinture) dans la maison de mon enfance.
(en fait c'était surtout pour rajouter le "r" manquant.
Non non c'est bien Godini, c'est Dieu en bleu avec des rayures blanches
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Splotch
7928
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
71724Posté le 23/10/2024 à 19:05:35
Les rayures Gordini c'est presque ça car c'est effectivement inspiré des voitures mais il s'agit des couleurs de la Ford GT 500 Shelby.
L'histoire appartement c'est que Ford aurait refusé de s'associer pour cette guitare (Une histoire de marque en partie Allemande et Ford réveillerait de mauvais souvenirs) mais le prototype était prêt et a été proposé à Mike Campbell des Heartbreakers et c'est devenu le premier modèle signature Mike Campbell pour les 30 ans des Heartbreakers. Il l'a joué en public lors du halftime show du superbowl.
Moi je me la suis offerte pour les 30 ans, juste pour le look. C'est une bonne guitare, la Duesenberg Starplayer TV.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
84140
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
71725Posté le 24/10/2024 à 08:51:20
Merci Splotch pour cet historique. C'est quand même bien qu'elle existe cette guitare, même sans l'adoubement de Ford. J'espère que tu en as l'usage, même en dehors du look, car laisser dormir une telle guitare serait tout de même dommage..
Sinon faut accrocher l'écran sur le mur pour laisser de la place en dessous pour les enceintes. Ou rajouter des bras+plateaux sur les côtés pour les enceintes