Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 273 957 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71721
x
Hors sujet :
Oui je connais (d'où mon lien), il y en avait une (sans la peinture) dans la maison de mon enfance.
(en fait c'était surtout pour rajouter le "r" manquant. :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/10/2024 à 17:53:35 ]

71722
En tous cas c'est vrai que ça lui va bien les bandes "rallye" à la Duesenberg!
71723
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Oui je connais (d'où mon lien), il y en avait une (sans la peinture) dans la maison de mon enfance.
(en fait c'était surtout pour rajouter le "r" manquant. :mrg:

Non non c'est bien Godini, c'est Dieu en bleu avec des rayures blanches :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71724
Les rayures Gordini c'est presque ça car c'est effectivement inspiré des voitures mais il s'agit des couleurs de la Ford GT 500 Shelby.

L'histoire appartement c'est que Ford aurait refusé de s'associer pour cette guitare (Une histoire de marque en partie Allemande et Ford réveillerait de mauvais souvenirs) mais le prototype était prêt et a été proposé à Mike Campbell des Heartbreakers et c'est devenu le premier modèle signature Mike Campbell pour les 30 ans des Heartbreakers. Il l'a joué en public lors du halftime show du superbowl.
Moi je me la suis offerte pour les 30 ans, juste pour le look. C'est une bonne guitare, la Duesenberg Starplayer TV.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

71725
Merci Splotch pour cet historique. C'est quand même bien qu'elle existe cette guitare, même sans l'adoubement de Ford. J'espère que tu en as l'usage, même en dehors du look, car laisser dormir une telle guitare serait tout de même dommage..
71726
Sinon faut accrocher l'écran sur le mur pour laisser de la place en dessous pour les enceintes. Ou rajouter des bras+plateaux sur les côtés pour les enceintes

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

71727
Non, mais si on en juge par les photos, ça tient, là, où est le problème?

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:24:02 ]

71728
Le problème c'est qu'on pinaille. Mais est-vraiment un problème ?

71729
Comment ça "on" ?
71730
Oui, on. Toi et moi :mrg: