Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 797 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 273 873 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71771
C'est le fait qu'il y ait un immeuble qui vous défrise. Comme dans n'importe quelle ville, quoi. Et il n'est pas tout à fait à proximité. On ne peut pas parler de vis à vis. C'est pas si mal.
71772
cool, 10 machines et ça respire encore. Chouettes tréteaux aussi.
(dingue, j'ai une planche en aggloméré sur 2 tréteaux en métal (pas aussi beaux) premier prix depuis 20 ans. Ca a dû me coûter 20€ à l'époque.)

Alain Souchon n'est pas un film

71773
Citation de Neveud :
j'ai une planche en aggloméré sur 2 tréteaux en métal (pas aussi beaux) premier prix depuis 20 ans

Pareil !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71774
Citation de Raf Rbsn :
IMG-0497.jpg

Pour info, c'est mieux de mettre les écrans à 90° par rapport à une fenêtre.
71775
Citation de slave1802 :
Citation de sonicsnap :
Aaaaah! Avoir de la place et se demander ce qu'on va en faire. C'est pas le bonheur, ça?

Désolé mais quand je vois la vue de la fenêtre, je déprime direct !

Moi c'est l'inverse, il faut dire que l'immeuble d'en face est à 3 mètres du mien et que c'est la seule vue que j'ai. Tandis que là, il y a du ciel, des arbres. La contre-partie c'est que je suis dans le meilleur quartier de la plus belle ville du monde :mrg:
71776
Citation de xavierbzh :

J’aimerai bien aussi, mais pas le choix

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 20:28:24 ]

71777
Citation de Spacionot (ex Cola Verde) :
Citation de slave1802 :
Citation de sonicsnap :
Aaaaah! Avoir de la place et se demander ce qu'on va en faire. C'est pas le bonheur, ça?

Désolé mais quand je vois la vue de la fenêtre, je déprime direct !

Moi c'est l'inverse, il faut dire que l'immeuble d'en face est à 3 mètres du mien et que c'est la seule vue que j'ai. Tandis que là, il y a du ciel, des arbres. La contre-partie c'est que je suis dans le meilleur quartier de la plus belle ville du monde :mrg:

Mouais, pour certain Paris, c'est juste la plus belle ville de la région île de France...:mrg:

Je vis à la campagne depuis trop longtemps pour envisager un retour en ville.
Quand j'ouvre ma porte, je vois plutôt ça :
KESSLER_G_-_VPA-1200x519.jpg
et je ne m'en lasse pas !

Après, je ne jette la pierre à personne, chacun habite ou il veut ou où il peut sans que cela ne me pose de problème existentiel...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

71778
Oui c'est superbe ta région ! j'ai reconnu le mont Ventoux. Moi c'est pas Paris par contre.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 22:25:28 ]

71779
Sorte de rêve éveillé, un SSL (Pure Drive Quad) a (difficilement) trouvé sa place dans le home-studio pour les micros du piano. Et… j’aime beaucoup
  • le son que ça permet de sortir des micros comparé à la StudioLive 64S de Presonus (préamplis + convertisseurs)
  • l’expérience physique avec tous les potentiomètres crantés (belles dimensions pour ces potards contrairement aux boutons que j’imaginais plus grands en photo d’ailleurs)
❤️

6259695.jpeg

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 22:16:46 ]

71780
Citation de Raf Rbsn :
Citation de xavierbzh :

J’aimerai bien aussi, mais pas le choix

tu risques de te niquer la vue à mach 2. c'est pour toi. C'est surtout pour l'écran d'ordinateur :)