Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a que 4 x entrées jacks TRS, et on voit 6 câbles (dont 2 en sortie du MS-70CDR+ qui j'imagine traite l'UB-Xa D). Ce ne serait pas plus simple avec une mixette ou un petit patchbay audio ?
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 18:05:25 ]
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
72305Posté le 16/01/2025 à 18:03:01
Citation de Deltank :
Tu as viré les vieux coucous pour les remplacer par du matos plus moderne
Oui, toutafé.
Citation de ascent :
Il y a bien 40 ans d'écart entre les deux générations, non ?
Oui, un peu moins. Mes ces vieux synthés avaient leur personnalité. J'ai voulu renouveller la palette sonore; hormis l'UB-Xa D.
Citation de .: Odon Quelconque :. :
J'ai du mal à comprendre les branchement sur le multipaires the sssnake M-Studio :
T'inquète, il y a des câbles qui ne sont pas branchés.
L'Hydra et l'Osmose entrent bien dans le boîtier multipaire. L'UB-Xa D est branché sur le patchbay (non visible sur les photos) après être passé par le Zoom.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
72306Posté le 16/01/2025 à 18:27:16
Évidemment, si la photo est truquée et qu'on nous cache des choses...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
50585
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
72307Posté le 16/01/2025 à 18:53:53
Et je vois que le Monotron n'est pas câblé, honteux !
Edit : tu joues des tes synthés avec dans gants Beatless ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 18:54:31 ]
Anonyme
72308Posté le 16/01/2025 à 19:19:17
Il y a un précédant parmi nous.
5
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
72309Posté le 16/01/2025 à 20:01:04
belles nappes.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
50585
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
72310Posté le 16/01/2025 à 20:10:00
Oui, très belle nappe aux motifs écossais de couleurs psychédéliques
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?