Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 218 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 352 296 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72201
J'ai cette "multiprise" depuis longtemps (tout en bas du rack). Vendu à la base comme un truc pour les lumières.
C'est le DJ Switch 10 de Showtec, mais payé 4 fois moins cher il y a quelques années. (Là le prix est :8O:)

image.php
Jamais eu de problème, très pratique pour allumer tel ou tel appareil indépendamment. Surtout ceux qui n'ont pas d'interrupteur accessible (voir pas d'inter du tout)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72202
72203
Djeeloo, là, sur cette multiprise, tu as branché des appareils qui ont un interrupteur en façade, donc elle force moins, non ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72204
Quand on a ce genre de multiprise on n'utilise plus les interrupteurs des appareils qui y sont branchés (déjà sur On), donc ça ne force pas moins ou plus et c'est normalement conçut pour fournir plus de 3000W donc il y a de la marge.

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

[ Dernière édition du message le 04/01/2025 à 19:34:15 ]

72205
Salut a tous et toutes...après avoir bavé sur le matos de chacun , je n ai qu une envie...de voir d autre photos de home studios !!!
Bonne année a tous !
72206
Citation de ascent :
C'est comme tout, il y a des racks premiers prix bas de gamme avec de mauvaises prises et d'autres bien mieux finis. :clin:
Mais logiquement une fois les appareils branchés, il n'y a plus besoin de passer son temps à débrancher et brancher les prises à l'arrière (?)

Les prises arrières n'acceptent que les fiches mâles de gros diamètre (les grosses prises avec la terre) pas les petites fiches simples sans terre, le diamètre des trous est trop large. Aucun problème en branchant des multiprises ou des adaptateurs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72207
C'est vrai que le matériel avec prise sans terre est encore monnaie très courante. C'est étonnant que la norme "avec terre" ne soit pas obligatoire..
72208
Content de la ssl six?
Un rêve pour moi, mais chère comme même...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

72209
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que le matériel avec prise sans terre est encore monnaie très courante. C'est étonnant que la norme "avec terre" ne soit pas obligatoire..

C'est parce que les dits appreils sans terre sont "classe 2", avec le logo double carré :

classe2_0.jpg

Ils sont isolés électriquement entre le circuit électrique interne et le boitier externe et les commandes. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72210
Tu m'en apprends. J'ai eu un multi-effet Zoom qui n'avait pas de prise de terre et qui envoyait gaiement le jus dans les doigts..