Eh beh Lyynk que de chemin parcouru depuis tout ce temps! Mais bon amplement merité avec tout tes projets musicaux que tu as realisé.
@Tous, meme Lyynk a du behringer en synthés donc on peut tous y aller les yeux fermés
@Tous, meme Lyynk a du behringer en synthés donc on peut tous y aller les yeux fermés
Oui, il y a des modèles vraiment bluffant je trouve !
L'Ub-Xa que je préfère en son au dernier OBX8. Les différents mode Vintage sont géniaux aussi.
Leur 2600 que je trouve très réussi en son même si je garde mon vieux Arp 2600.
Leur Monopoly qui m'a fait revendre mon Korg Monopoly après avoir fait un test comparo.
J'ai aussi une RD8 MKII, un Toro, Pro 1 et un Kobol que je trouve géniaux.
Par contre, pas trop convaincu pour le moment par le Wave qui va sortir.
Le MS5 a l'air bien mais, pour le moment, je continue à préférer le son du SH-5.
Et sinon, ils ne me feront pas revendre mon Prophet 10, mon Prophet VS, mon minimoog d'époque, mon juno 6....
Citation :
Superbe! Bel endroit, je n'imagine même pas le travail qu'il a fallu fournir pour arriver à ce résutat. Bravo!
Près de 300h entre l'étude du projet et la mise en place du matos...
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 11:31:17 ]
_Cobi_
7027
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72527Posté le 12/02/2025 à 12:06:31
Citation de Lyynk :
Hello,
Voici une petite photo ainsi qu'un vidéo de mon nouveau studio enfin terminé.
Entre les autorisations de permis, certains murs à monter, toiture à changer, l'isolation thermique, phonique, le traitement acoustique, les finitions, la mise en place du matériel, cela aura pris un peu plus de 2 ans...
En dehors des murs à monter et de la toiture à changer, on a fait tous les travaux à 2.
Avant je bossais depuis 14 ans dans une cave de 12m2 avec 1,75m de hauteur sous plafond...
1 an pour la construction et 1 et un peu plus pour le cablage complet du studio!!