Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 606 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72411
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Jusqu'à présent j'ai toujours pu tout gérer avec l'ordinateur. Il y a toujours des alternatives proposées à France Connect +..
j'ai eu une grosse galère administrative : je me suis retrouvé dans un vortex d'obligation et de trucs à la con à gérer avec FC+ tellement galère. Un moment j'ai failli craquer, j'avais l'impression d'être dans un piège à la con, un mélange entre Tron et Astérix quand il cherche le laisser passer A38.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

72412
Exact et pour rester dans le sujet, rien que sur mon MPC Key 61, pour ouvrir le menu des plugins à télécharger sur le site Akai, il faut scanner le QR code pour déverrouiller ton compte avant d'aller plus loin. Sans smartphone je vois pas comment faire.
72413
Citation de Analog_Keys :
Exact et pour rester dans le sujet, rien que sur mon MPC Key 61, pour ouvrir le menu des plugins à télécharger sur le site Akai, il faut scanner le QR code pour déverrouiller ton compte avant d'aller plus loin. Sans smartphone je vois pas comment faire.

de mieux en mieux :facepalm:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

72414
Citation de Hiyasta1 :
Et même 15€ en ce moment !
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Citation :
Quoi, Sonic, tu n'as pas de lecteur de carte SD sur ton ordi? :8O:

Si, je pense que j'ai ça sur mon Mac Book..

Sur la FNAC tu peux trouver un APN Agfa premier prix à 30 balles (avec stockage sur carte microSD). :clin:

Allez sonic ! :mrg:
72415
Citation de Djeeloo :
La seule solution: Une IRLisation, tous chez Sonic! :-D

C'est ce genre d'idée qui me rappelle que je vis un peu trop loin pour ça... :(

Quoique je peux être gare de Lyon en moins de 4h... :fou:

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 14:23:08 ]

72416
Citation de Paul-Max Debusch :
L'application qui me permet de commander/programmer la voiture (dégivrage, ...)

Et tu conduis ta bagnole aussi avec ton smartphone ? :facepam:

Je rappelle qu'en voiture il est interdit d'avoir un téléphone à la main (qu'on téléphone ou pas).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72417
Sauf quand tu as une Tesla, car à ce moment là, ta voiture est un téléphone. :mrg:
72418
Citation de kosmix :
Citation de Paul-Max Debusch :
L'application qui me permet de commander/programmer la voiture (dégivrage, ...)

Et tu conduis ta bagnole aussi avec ton smartphone ? :facepam:

Je rappelle qu'en voiture il est interdit d'avoir un téléphone à la main (qu'on téléphone ou pas).

Sans sortir de chez moi ou du bureau je la programme ou la télécommande.
Exemple : je sais que je vais partir dans 20 minutes et que ma voiture est dehors et qu'il gèle -> j'active la préparation et quand j'arrive ma voiture est bien dégivrée et chauffée -> gain de temps.
Sinon oui, quand je suis "collé" par d'autres voitures dans un parking j'utilise la télécommande pour sortir la voiture de sa place et pouvoir y entrer facilement.

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 15:02:23 ]

72419
OK. On n'arrête pas le progrès.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72420
Rhoo kosmichou, fais pas ton rabat-joie tout grognon....