Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 420 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 380 924 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72411
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Jusqu'à présent j'ai toujours pu tout gérer avec l'ordinateur. Il y a toujours des alternatives proposées à France Connect +..
j'ai eu une grosse galère administrative : je me suis retrouvé dans un vortex d'obligation et de trucs à la con à gérer avec FC+ tellement galère. Un moment j'ai failli craquer, j'avais l'impression d'être dans un piège à la con, un mélange entre Tron et Astérix quand il cherche le laisser passer A38.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

72412
Exact et pour rester dans le sujet, rien que sur mon MPC Key 61, pour ouvrir le menu des plugins à télécharger sur le site Akai, il faut scanner le QR code pour déverrouiller ton compte avant d'aller plus loin. Sans smartphone je vois pas comment faire.

C'est beau la normandie

72413
Citation de Analog_Keys :
Exact et pour rester dans le sujet, rien que sur mon MPC Key 61, pour ouvrir le menu des plugins à télécharger sur le site Akai, il faut scanner le QR code pour déverrouiller ton compte avant d'aller plus loin. Sans smartphone je vois pas comment faire.

de mieux en mieux :facepalm:

Underground House is my girlfriend 

72414
Citation de Hiyasta1 :
Et même 15€ en ce moment !
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Citation :
Quoi, Sonic, tu n'as pas de lecteur de carte SD sur ton ordi? :8O:

Si, je pense que j'ai ça sur mon Mac Book..

Sur la FNAC tu peux trouver un APN Agfa premier prix à 30 balles (avec stockage sur carte microSD). :clin:

Allez sonic ! :mrg:
72415
Citation de Djeeloo :
La seule solution: Une IRLisation, tous chez Sonic! :-D

C'est ce genre d'idée qui me rappelle que je vis un peu trop loin pour ça... :(

Quoique je peux être gare de Lyon en moins de 4h... :fou:

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 14:23:08 ]

72416
Citation de Paul-Max Debusch :
L'application qui me permet de commander/programmer la voiture (dégivrage, ...)

Et tu conduis ta bagnole aussi avec ton smartphone ? :facepam:

Je rappelle qu'en voiture il est interdit d'avoir un téléphone à la main (qu'on téléphone ou pas).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72417
Sauf quand tu as une Tesla, car à ce moment là, ta voiture est un téléphone. :mrg:

C'est beau la normandie

72418
Citation de kosmix :
Citation de Paul-Max Debusch :
L'application qui me permet de commander/programmer la voiture (dégivrage, ...)

Et tu conduis ta bagnole aussi avec ton smartphone ? :facepam:

Je rappelle qu'en voiture il est interdit d'avoir un téléphone à la main (qu'on téléphone ou pas).

Sans sortir de chez moi ou du bureau je la programme ou la télécommande.
Exemple : je sais que je vais partir dans 20 minutes et que ma voiture est dehors et qu'il gèle -> j'active la préparation et quand j'arrive ma voiture est bien dégivrée et chauffée -> gain de temps.
Sinon oui, quand je suis "collé" par d'autres voitures dans un parking j'utilise la télécommande pour sortir la voiture de sa place et pouvoir y entrer facilement.

[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 15:02:23 ]

72419
OK. On n'arrête pas le progrès.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72420
Rhoo kosmichou, fais pas ton rabat-joie tout grognon....