Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 699 030 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73191
À ce propos existe-t-il un sujet sur la gestion électrique des home studios ?
73192
Merci Raf pour les photos :clin:
et également pour les références de tes éclairages.
Les spots sont dissimulés ou par rapport à tes réglettes ?

Par contre la il va vraiment falloir faire quelque chose pour ton câble management :8O:
73193
@Raf Rbsn, merci pour les références Ikea. Je préfère largement une alimentation en filaire USB, plutôt que du sans fil avec batteries qu'il faut recharger tous les X jours.
73194
Citation de _Cobi_ :

Par contre la il va vraiment falloir faire quelque chose pour ton câble management :8O:

J'ai pas envie de me prendre la tête, tout marche, et ma femme dit rien = on touche plus :mrg:
En vrai je l'ai dit c'est pas si ouf

Vous seriez étonné de savoir que le file qui m'emerde le plus, c'est celui du casque, mais vraiment :facepalm:
Je pense sérieusement a investir dans du sans file tellement je rage sur ca tous les jours, ca devient insupportable de me prendre les pieds dedans, je suis en burn out de ca :(
73195
Citation de Frajean :
@Raf Rbsn, merci pour les références Ikea. Je préfère largement une alimentation en filaire USB, plutôt que du sans fil avec batteries qu'il faut recharger tous les X jours.

Ca marche hyper bien en plus comme alim, et ca consomme rien

Les spot a coller, pour info, sont équipés d'un gel, sorte de disque transparent ultra collant, qui se passe sous l'eau pour lui redonner du peps en colle si jamais vous venez a décoller souvent pour le placer correctement
Ca colle vraiment quoi, sans laisser de trace (pour le moment :mrg:), bois metal mur, c'est ok
J'en ai mis derriere le Mac :mrg:
73196
Certains connaissent très bien ces disques... :mrg:

73197
Citation de _Cobi_ :
Vous seriez étonné de savoir que le file qui m'emerde le plus, c'est celui du casque, mais vraiment :facepalm:

Ah mais carrément, moi tout pareil ! Quand j'enregistre de la guitare ou de la basse je navigue entre le PC et le pedalboard, le nombre de fois où j'accroche et débranche le casque :fache:

Citation de Danke :
À ce propos existe-t-il un sujet sur la gestion électrique des home studios ?

Oh surtout pas, ce serait un coup à s'arracher les cheveux ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 21:49:50 ]

73198
la gestion électrique, c'est un sujet assez courant.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

73199
Citation de Neveud :
la gestion électrique, c'est un sujet assez courant.

on la garde :mrg:
73200
x
Hors sujet :
Juste comme ça, mes lumières led à batterie, elles peuvent aussi être alimentées par USB, le câble est même fourni :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....