Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 108 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73091
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Si ça parle déception, je parie sur un Jupiter-Xm ! Ou un SH-4d... :mrg:

Pas du tout :mrg:
73092
Vu ton style de musique, et le fait que le Q parte aussi, un hybride ou un analogique en rack/desktop alors.

Polyvera, Redshift 6, Peak, Overcycler, ou un UDO, Melbourne Instruments, Sequential/Oberheim desktop...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 17:20:25 ]

73093
Citation de _Cobi_ :
le zen core en effet c'est vraiment pas la panacée

Ah bon ?
Il me semble que le JX08 utilise cette techno et pourtant il m'offre des nappes rondes et chaudes très rolandish qui font mon bonheur. :bave:
Et pas avec cette limitation (peut-être justifiée, mais il va falloir être convaincant) de quatre voix. :noidea:
73094
Moi je n ai pas aimé le son sur le Sh 4d et surtout le Juno X.
Les goûts et les couleurs.:clin:
Et pis je n ai pas tes talents de sound désigner.
73095
Citation de Raf Rbsn :
Attends pas trop, tu vas être déçu je pense :mrg:

un Virus d'occase? :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

73096
Un kazoo polyphonique 6 voix, analo évidemment, à ne pas jouer en période de grippe ou autre pathologie transmissible par voie aérienne.
73097
Le dernier Omnichord :mrg:
73098
En fait il m'a commandé un synthé DIY sur mesure qui fait "Brrzrzzrz" et "tuuuuut" en même temps :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

73099
Je suis pas encore décidé si je vais l’acheter ou pas ce gros poly

Les - :
J’en ai pas spécifiquement besoin pour le style que je produis actuellement, un peu overkill on va dire
Ça prends de la place contenue de la taille de mon bureau

Les + :
Je le veux depuis longtemps
J’ai pas de poly à clavier d’au minimum 49/61 touches pour jouer correctement au moins 6 voix si je désire, et ça me saoul
Le worflow est parfait pour moi
Possibilité étendue sans être une usine à gaz
Pas cher
Modern

En attendant j’ai choppé un Grind sur Thomann qui arrive mercredi :)
Franchement le grain de ce truc est très bon ça va parfaitement coller à ma musique ça :aime:

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 09:39:35 ]

73100
:mrg: La balance des points négatifs face aux positifs laisse planer peu de doute...