Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu ton style de musique, et le fait que le Q parte aussi, un hybride ou un analogique en rack/desktop alors.
Polyvera, Redshift 6, Peak, Overcycler, ou un UDO, Melbourne Instruments, Sequential/Oberheim desktop...
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 17:20:25 ]
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73093Posté le 23/04/2025 à 21:11:30
Citation de _Cobi_ :
le zen core en effet c'est vraiment pas la panacée
Ah bon ?
Il me semble que le JX08 utilise cette techno et pourtant il m'offre des nappes rondes et chaudes très rolandish qui font mon bonheur.
Et pas avec cette limitation (peut-être justifiée, mais il va falloir être convaincant) de quatre voix.
Je suis pas encore décidé si je vais l’acheter ou pas ce gros poly
Les - :
J’en ai pas spécifiquement besoin pour le style que je produis actuellement, un peu overkill on va dire
Ça prends de la place contenue de la taille de mon bureau
Les + :
Je le veux depuis longtemps
J’ai pas de poly à clavier d’au minimum 49/61 touches pour jouer correctement au moins 6 voix si je désire, et ça me saoul
Le worflow est parfait pour moi
Possibilité étendue sans être une usine à gaz
Pas cher
Modern
En attendant j’ai choppé un Grind sur Thomann qui arrive mercredi
Franchement le grain de ce truc est très bon ça va parfaitement coller à ma musique ça