Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 481 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72691
Citation de kosmix :
Le problème du patchbay Behringer c'est que les prises jack sont vraiment très molles mécaniquement, ça se débranche très facilement, au contraire de mon patchbay Neutrick qui lui est hyper dur.

alors je peux te dire que justement j ai été surpris car j ai même galère sur certains jacks, la résistance est très élevée mais peut etre parcequ il est neuf.

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 21:43:21 ]

72692
Citation de KromozomProjekt :
Citation de _Cobi_ :

Histoire de recentrer un peu le thread
En train de finaliser mon câblage, mes deux patchs audios ramenés en partie supérieure de mon meuble pour plus d ergonomie.
Remplacement de mon (très)vieux patch neutrik suite à de nombreux faux contacts par un behringer px3000 faute de pouvoir me reprendre un samson ( son prix à quasiment doublé depuis que j ai acheté le mien...)
Installation de ma deuxième MS-70CDR à porté de main, bien évidemment routée sur mon patch
TC-M300 et alesis 3630 installé en partie inférieure de mon meuble à la place des patchs audios.
Cette configuration m'offre plus de souplesse et de modularité avec ma petite 1402 mackie.
Je ne vous cacherai pas que je me suis fait pas mal de noeuds au cerveau pour optimiser au mieux selons mes besoins actuels.

image.php

Je vais encore me faire recadrer par les Admins/Modos mais il faut bien aller au fond : tu es membre depuis 21 ans (presque autant que moi, ne vous fiez pas au compteur), tu postes UNE SEULE photo de ton home-studio et la liste complète de ton équipement n'est même pas (pour qu'on puisse suivre un peu ta démarche) accessible sur ta fiche. :facepalm:

j ai déjà posté plusieurs photos de mon HS depuis tout ce temps par contre je ne savais que ma liste de matos n était pas visible.
Et oui tu vas te faire recadrer :P:

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 21:39:44 ]

72693
Kromozom semble insister sur les listes de matos (et en même temps on s'en tape un peu..) mais où qu'elles sont les photos de son studio ?
72694
Je vais encore me faire recadrer par les Admins/Modos

Mais non. Aucun être humain ne ferait ça, voyons... En plus, je ne suis ni modo, ni admin.

Par contre, je ne suis pas humain ! :mrg:

tu es membre depuis 21 ans (presque autant que moi, ne vous fiez pas au compteur), tu postes UNE SEULE photo de ton home-studio et la liste complète de ton équipement n'est même pas (pour qu'on puisse suivre un peu ta démarche) accessible sur ta fiche. :facepalm:

Peut-être devrais-tu passer moins de temps sur la rédaction de tes fiches matos...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ah J'allais oublier les smiley, second degré, toussa...

En fait non !
72695
bah vi KromozomProjekt montres nous un peu ton HS.

en effet Push-Pull les listes on s en fou en effet...

:pong: Jensouniev

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 22:07:00 ]

72696
Voici en 2u ce que ça donne, il faut que je le réimprime pour le mettre à jour et ce coup ci, mettre un du vernis pour éviter que les couleurs passent… car j'ai bien imprimé en noir

6407744.jpg
72697
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
mon patchbay Neutrick qui lui est hyper dur.

Il est simplement plus jeune... :facepalm:

J'ai été con aussi, je ne l'ai absolument pas rôdé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72698
pas mal en effet:clin:
tu as enlevé la façade d origine et fixé chaque module sur ta façade ?
Tu as accès à des machines outils à ton taf?
Par contre avec le samson ça serait plus compliqué à réaliser avec les switchs en façade pour modifier de Normal/Thru à Halfnormal fort pratique d'ailleurs.
Sur le behringer c est sur le dessus et c est nettement moins pratique de changer la configuration une fois racké.
72699
Les facades des Neutrik sont démontable, donc je l'ai refaite. Oui, j'ai une commande numérique au boulot. Donc j'ai refait une façade dans du compact. Impression sur du papier autocollant.
72700
x
Hors sujet :
je le disais aussi, une CN ça aide en effet:clin:
Vi j ai un neutrik aussi mais ils faudrait que je change certains modules defaillants et ça coûtait plus cher que le PX3000 neuf (58€)
de plus mon neutrik était par défaut en half normal ce qui m embetait pour certaines applications et Le fait de retourner les modules en démontant la.facade avant n était pas des plus pratique notamment pour mettre certains modules en Thru.
Beau boulot en tout cas xavierBzh comme toujours

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 23:49:53 ]