Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 744 359 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73331
En fait il a 3 autres chambres vides, donc si un jour il t'invite à dormir dans ce lit d' "ami" encombré, tu sais à quoi t'en tenir... :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 23:18:26 ]

73332
Nan pas d'autre piaule disponible dans la maison, mauvaise langue ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73333
Prouve-le :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

73334
Citation de mic80 :
img_2010.jpg

Déçu… c'est même pas un Steinway :-)
73335
:mrg:
J'aurais préféré un Erard d'époque!!
Blague à part, les pianos Yamaha jouissent d'une excellente réputation. Ce ne sont pas des pianos faits pour frimer, mais ils allient haute qualité à prix raisonnable.
73336
C'est quand même un espèce de rêve le piano chez soi, tranquille :bave:
Par contre le carrelage c'est pas un peu bof-bof du coup ?
73337
73338
Ça risque moins que le parquet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73339
Citation de sonicsnap :
Le carrelage?

Ce qu'il y a sous la poussière et les traces de terres...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

73340
Citation de chapolin :
Il manque une Tempest ...

Citation de _Cobi_ :
Une vermona, une AR Elektron

Citation de Maxxou32 :
Ah la Vermona mk2 ou 3 top !
Mais celle qui me branche depuis pas mal de temps c'est la Erica Synths/Sonic Potions LXR-02.

On voit bien que chaque personne a ses préférences et c’est normal. :clin:

Si je pouvais en avoir sans compter et sans problématique de place, j’ajouterais une Tanzbär, une Syncussion SY-1, une LXR-02, un Nord Drum 3P, un TS-4M, une Model:Cycles, une Tempest, les TR-808 et 909 ou une TR-8S… Enfin bref ça serait n’importe quoi donc j’ai opté pour des samples one-shot contrôlés par un Presonus Atom + Algonaut Atlas 2 (et toujours Ableton Live derrière) pour toutes les boîtes-à-rythmes que je n’ai pas (Vermona, Elektron, Dave Smith Instruments/Sequential Circuits, MFB, Roland, Korg, Simmons, Yamaha et beauuuuucoup d’autres).
Atom reçu récemment et testé vite fait avec Atlas 2 : c’est diablement efficace !
J’ai essayé de m’arrêter sur des b.à.r. caractérielles et un peu originales (ce que la Tempest est un peu moins pour moi).