Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 699 572 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73431
C'est quoi le petit boîtier à gauche du MB33Retro ?

(on dirait un Shruthi mais c'en est pas un)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 21:14:59 ]

73432
Ce ne serait pas un Audiothingies P6?🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73433
Le P6 a un boîtier noir il me semble. À moins qu'il ne soit customisé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73434
y avait la même chose chez Action, chose que je voulais mettre sur mon bureau HS mais il ne précisait pas si le bandeau était ajustable ou non en le coupant car celui proposé faisait 3 m.
73435
et non les gars vous n y êtes pas du tout, c est ma MFB 503:bravo:
73436
Je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir des réglettes sur batterie, auxquelles ont ajoute un transfo USB parce que les batteries c'est chiant, sans savoir si les-dites batteries vieilliront bien et ne finiront pas par exploser ou mettre le feu quand elles auront dépassé leur durée de vie.

Pour moins cher, on trouve des systèmes prévus pour êtres branchés sur secteur, comme par exemple :
https://www.leroymerlin.fr/produits/kit-ruban-led-l-1-5-m-blanc-neutre-4000-kelvins-160-lumens-m-87978094.html
73437
tout simplement parceque je n ai pas trop prise dans ma piece de mon côté.
Et pour le moment je n ai pas ajouté de chargeur.
Je me suis fait la réflexion suite au constat de petit professeur
73438
Eh bien quant à moi je ne cherche pas à faire de prosélytisme, mais c'est juste parce que j'ai déjà eu plusieurs types de réglettes sur secteur, IKEA, ou en guirlande comme celle que tu montre en exemple et qui est pas mal, etc.. mais je n'étais pas satisfait de la facilité d'installation, d'utilisation, ni du rendu de lumière obtenu.

Sinon j'ai bien sûr croisé les données, je n'allais pas me lancer comme ça à l'aveugle....
Mon ami Chat GPT m'a éclairé, je cite :
✅ Conclusion personnalisée

Pour un homme de 50 à 55 ans, en bonne santé, sportif, mais stressé, le risque de mourir d’une crise cardiaque sur 5 ans est probablement de l’ordre de :
🔹 0,15 à 0,2 % → soit 1 chance sur 500 à 1 sur 667

La probabilité qu’une réglette lumineuse USB sur batterie utilisée 6 h par semaine cause un incendie dans les 5 ans est extrêmement faible, probablement de l’ordre de :
🔹 1 chance sur 200 000 à 1 sur 1 000 000
🔹 (0,0001 % à 0,0005 %)
Ce risque est négligeable si l’appareil est de qualité, utilisé normalement, et pas en charge permanente.

Du coup j'ai 400 fois plus de chances de mourir dans 5 ans que mes réglettes prennent feu... J'ai dit BANCO :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

73439

Citation de Elemmir :
Je voudrais savoir si ces Led strips sont assez puissants si ils sont placés environ 1 mètre plus haut que la chose que vous aimeriez bien voir ?

Je n'ai pas spécialement envie de prendre une lumière USB col de cygne à adapter sur mon pedalboard et le seul emplacement que je pourrais utiliser est le dessous de la table de mon bureau + "pente" entre ces lumières et pedalboard

Je viens de faire deux photos avec seulement une réglette allumé, au minimum et au maximum.Bon plutôt à 80 CM que 1 M mais ça donne une idée. A mon avis on y voit bien.

6509044.jpg

6509043.jpg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

73440
x
Hors sujet :
post 73438: :bravo: maintenant je comprends mieux pourquoi ton pseudo !