Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça ne retire pas automatiquement les fausses notes ?
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73405Posté le 28/05/2025 à 20:23:22
Tu confonds avec le Note Gate...
4
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
73406Posté le 28/05/2025 à 22:49:07
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
73407Posté le 30/05/2025 à 08:26:35
Citation de petit professeur :
Salut à tous,
Petite contribution, j’ai acheté sur A..zon un lot de réglettes lumineuses sans fil USB aimantées et rechargeables, ça colle bien sous les synthés, et permet de voir le panel quand il fait un peu ou beaucoup sombre, utile quand on a des Jaspers ou les synthés se font de l’ombre. A voir dans le temps au bout de combien de temps il faut que je les recharge, et bien sûr ne tient que si le fond du synthé du dessus est aimanté, mais c’est souvent le cas. Je m’en suis pris un petit stock, mais en fait, même une longue qu’on aimante le temps de se servir du synthé et qu’on déplace selon l’usage..
En plus elles fonctionnent toutes avec la même télécommande et sont dimmables..
Bon, petit update de ma configuration LED/TUNING, j'avais eu des commentaires comme quoi des lumières rechargeables étaient pas top en configuration fixe, ce qui est vrai.
Il se trouve que ces lumières LED aimantées sont alimentables en USB, j'ai acheté des multiples USB, et ma foi, ça fonctionne plutôt bien. Parfois certains matériels sur batterie ne peuvent plus fonctionner lorsqu'ils se rechargent (genre mon rasoir électrique...) là, ça fonctionne nickel.
Je savais même pas que ça existait ce genre de cable....
Bon WE
13
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 08:29:54 ]
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73408Posté le 31/05/2025 à 10:19:53
Bonne trouvaille ça , bien joué
0
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans