Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 699 717 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73451
C'"esst bien cool cette jam ! 👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73452
Nous étions encore bien jeunes, n'est-ce pas Push? Que de souvenirs!
73453
73454
super!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

73455
Super cette vidéo une vraie "fondue" helvétique de synthés ! J'avais déjà vu cette vidéo mais à chaque fois je bave sur le Matrix 12 !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

73456
Citation de spookyman :
Nous étions encore bien jeunes, n'est-ce pas Push? Que de souvenirs!

Rhoo voui, les gamins ! :mdr:

Mais on reste néanmoins reconnaissables, non ? D'ailleurs qui nous reconnait ? :bave:

+ de vidéos et photos par ici
73457

Push tu avais déjà des lunettes, à l'époque? Parce que pour faire le rapprochement, en fait, il n'y a guère comme point de comparaison que ton apparition dans la vidéo pour Sonichou.
73458
Vous aviez répété un peu ou c'est de l'impro totale (ce dont je doute vu comment c'est bien en place) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73459
C'est de l'impro totale. Mais on fait cela depuis bientôt 20 ans (nous avons débuté en 2006), Ma première participation était en 2007, pour Push c'était en 2010 si je ne me trompe pas. On connaît donc un peu les participants, on connaît leur niveau musical, leur style, leur instrument préféré. Il y a comme un noyeau de membres qui y participe depuis plus de 15 ans et qui vient chaque année. Et parfois des nouveaux musiciens qui s'y rajoutent. Mais c'est clair que c'est un avantage de se connaître depuis si longtemps.

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 17:59:54 ]

73460
Max: pas encore de lunettes mais déjà du poil au menton ! studio-home-studio-6510717.gif

Oui, décembre 2010.