Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 793 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73531
x
Hors sujet :
Citation de patachew :
Oui, mais vendre de la chaise "de collectivité" 300€, c'est un peu abusé... Maintenant les collectivités achètent des produits encore plus bas de gamme, du tubulaire, un peu de contreplaqué et du PU...

Qui valent quand même cher car parfois on pourrait presque entendre "on s'en fout c'est la région qui paie", et sur des catalogues qui se prennent une belle marge, genre l'Ugap...
(on a eu un contentieux avec eux récemment... 16 chaises de classes arrivées de la mauvaise dimension, ils refusaient de les échanger à moins de payer 300€ de transport... Au final on les a donné à la mairie, pour une école primaire ou une maternelle...)

[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 11:21:16 ]

73532
Citation de Nick Zefish :
Il y a un coté "photo de promo d'Ableton" dans ce home-studio.

Ah ouais c’est vrai ! :mrg:
73533
Ouai la jolie chaise de Vodevil est effectivement très jolie et même pas trop chère pour sa joliesse... ( Je parlais d'autres modèles plus "ordinaires")
73534
Tu parlais aussi de "chaise de collectivité à 300€" , alors que déjà c'est un prix pour 2, en plus d'être probablement une chaise de qualité (tissu vs plastique) :clin:

[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 14:27:37 ]

73535
Très joli studio, mais je ne comprends pas le placement du Granmother, d'autant que tu n'as pas de clavier maître ? Enfin même pour tourner les potards ça n'a pas l'air très pratique (pour moi qui suis gaucher, ça doit être mieux pour un droitier).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73536
Pour la chaise c'est bien la Zuiver :)
Pour le GM comme déjà dit je le contrôle en grande majorité avec mon Push ou avec mon modulaire (Black Sequencer et PPW), si vraiment je dois tweaker les potazrds pendant un certains temps pour un enregistrement je passe debout le temps de la prise ça ne me gêne pas plus que ça et ça fait circuler le sang :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

73537
Citation de vodevil :
je le contrôle en grande majorité avec mon Push

Parce que je le veux bien, hein. :oops2:
73538
Tant qu'il y a consentement, ça sent tant le contentement.
73539
Citation de Push-Pull :
Citation de vodevil :
je le contrôle en grande majorité avec mon Push

Parce que je le veux bien, hein. :oops2:

:facepalm::lol:
73540
Salut à tous,

Quelques changements depuis la dernière fois, pas grand chose mais petit update pour la route. J’ai acheté d’occase micro dynamique et un préamplificateur micro (que j’utilisent à peine), retour du piano, petit changement de disposition. J’ai mis les pédales sur un bout de carton pour les faire glisser plus facilement sous le bureau.
6527240.jpg

6527244.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 16:23:57 ]