Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous avez tous contre Behringer

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 1 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous avez tous contre Behringer
C'est sur c pas le top niveau matos mais faut pas déconner pour le prix ça le fait. Du behringer en sono bien utiliser ça sonne. Bon maintenant je suis d'accord que du behringer dans un chainage studio avec du avalon Neumann et Cie c sur que ça va pas le faire. Mais bon restons cohérent pour le prix Behringer est bon et à fait de bon produit notament ses compresseurs et son feedback destroyer. Meme les tables sont bonnes du moment qu'on prend le prix en considération.
D'ailleurs quelqu'un connait d'autre marque qui font concurrence à behringer. Samson peut etree Yamaha...
A+
:bravo:

Red Fox Prod

Afficher le sujet de la discussion
61
Le druide... marrant une table pareille avec des enceintes pareilles... un peu comme mettrel'ABS sur une simca 1000
62
MDR Ragoutoutou ! Pour répondre au Druide : les revendeurs margent beaucoup plus sur du Berhinger que sur du Studer (la marge Studer étant même très petite). Bon, Ber ... je n'aime pas, mais je reconnais très volontiers que ça rend des services aux budgets les plus modestes. Bonne musique à tous.

Caca In -> Caca Out

63
Alors moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice de la critique Behringer

Je connais l'ampli casque Behringer. Ca dépane, c sympa, mais c pas audiophile. La perte de qualité est flagrante entre la sortie casque de la table (une M12) et l'ampli casque pourtant connecté aux sorties principales de la table. Bref pour le retour c corecte, génial pour se faire des répets Odb pour les voisins. :bravo:

J'ai écouté les truth Behringer : c d'un fatigant, c agressif :fache: . Rien avoir avec des HR824 de chez mackie.

Le composer pro est pas mal, même si certain réglage sont vraiment horrible, si on maitrise la bête c pas mal mais je ne le conseille pas pour les voix : la c une horreur ! :furieux: Mais heuresement j'ai mon Symetrix 525 qui est la, et qui ne pompe jamais même dans des réglages extrêmes. Le composer je le met sur kick/snare/basse/guitare elec et c'est tout !
Franchement à 109 euros neuf ca le fait. Mais si j'étais plus riche j'aurais pris le Drawmer DL241 à 650 euros (ARG !!! chui au chômage !) pour la scène et le TL audio pour le studio. Mais bon pas de sous :(

Je possède à titre personnel le composer et le préamp casque

NB : Avoir un potar qui crachotte sur Behri ca veut rien dire : sur la M12 le potar monitor crachote au bout d'un an d'usage intensif !!! :((