Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous avez tous contre Behringer

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous avez tous contre Behringer
C'est sur c pas le top niveau matos mais faut pas déconner pour le prix ça le fait. Du behringer en sono bien utiliser ça sonne. Bon maintenant je suis d'accord que du behringer dans un chainage studio avec du avalon Neumann et Cie c sur que ça va pas le faire. Mais bon restons cohérent pour le prix Behringer est bon et à fait de bon produit notament ses compresseurs et son feedback destroyer. Meme les tables sont bonnes du moment qu'on prend le prix en considération.
D'ailleurs quelqu'un connait d'autre marque qui font concurrence à behringer. Samson peut etree Yamaha...
A+
:bravo:

Red Fox Prod

Afficher le sujet de la discussion
51
Le druide... si on parle de table analo...

ben non... ils ont pas le savoir faire... à prix égal ailleurs, t'aura peut-être moins de cannaux, mais t'aura des préamps de bien meilleure qualité, des égaliseurs corrects, des effets très acceptables... et une fiabilité largement suppérieure.
52
En ce qui concerne la fiabilité, je crois que Yamaha a eu les mêmes problèmes au début avec ses tables numériques et même à l'heure actuelle avec ses synthés haut de gamme.Le clavier de mon orchestre s'est offert le Motif 8 et bien au bout de 3 mois, impossible de jouer accordé :oo: , il ne sait pas comment faire pour remèdier à ce problème, même un reset ne marche pas :???: .A la sortie de l'01V, il l'avait acheté et a rencontré problèmes sur problèmes.
On utilise une 01V pour la façade et on n'a aucun soucis donc :??:
C'est comme les bagnoles ou les motos, moi je n'ai jamais de soucis sans être un maniaque de l'entretien et puis d'autres vont avoir emmerdes sur emmerdes pour le même modèle, ça s'appelle ne pas avoir de bol.Même (et surtout) avec l'électronique. :clin:
53
Bin t'aimes pas U2 tant mieux pour toi mais franchement ton avis sur leur son ils s'en branlent gravement ainsi que plusieurs millions de fans a qui bien sur tu apprendrais toi ce qu'est un bon son et de la bonne musik :clin:
54
SRV s'ennerve severe la sur U. he gars il y a des millions de gens dans le monde qu'ecoute de la zik de merde et ça tout le monde le sait! c'est pas parcque il y a des tonne de gens qui aime que c'est bon, c'est meme plutot le contraire helas à qq exeptions pres (thriller de MJ par ex)
voilou
perso U2 je trouve ça a chier mais c'est une question de gout donc leur son je le trouve a chier mais c'est aussi une question de gout. donc pas la peine de s'ennerver :non: mais perso U ça me fait mal aux oreil et c'est tout :(((
55
Oh c etait juste un exemple.... effectivement U2 ne vaut pas un post de plus....
Dans le circuit moyenne et petite salle, on trouve beaucoup de beri. Je crois que l objectif d une salle est d avoir pour le moindre frais un son sufisament bon pour que le public se s enfuit pas. En dans cet objectif, beri le fait tres bien pour certain module (le DI, le feeb back destroyer, le bass enhancer, etc...). Le fait moyen pour d autre (les compresseurs par exemple) et vraiment pas terrible pour les autres (les preamps)...
En octobre dernier, je suis reste sur le cul avec la derniere beri digital lors d un de mes concerts dans un boite repute pour le bon son... ca le faisait vraiment tres tres bien. Bon attention, l amplification et HP etait au top aussi.
56
Ha bin c'est sur que si on peut juger le talent par le nombre limité de ces fans banana tu dois être un génie :lol:
De plus je ne suis en rien énervé, juste déçu de lire des conneries pareil de la part de soi disants musiciens, la musique implique un minimun de discernement et de respect, si vous n'êtes même pas capable de trouver le talent au dela de vos propres gouts musicaux tant pis pour vous, pour ma part il existe de nombreuses musiques que je n'apprécie pas mais ça ne m'empêche pas de comprendre pour quoi d'autres personnes l'apprécie.

Continuez donc a vous défouler sur des posts aussi ridicules que "pour ou contre behringer", parce que si ça c'est pas de la masturbation franchement...
57
Tout ce queje peux vous dire c'est que leur multi effets pour guitare le Vamp est vraiment exceptionnel et en plus il coute que dalle ! :bravo:
58
Bon... ben j'voudrais pas passer pour un extraterrestre (ni me porter malheur ! ...) mais j'ai 1 table beri mx 8000 24/48 in line + bandeau de vu, achetée d'okaz...

et bien je n'ai jamais eu le moindre pb de fiabilité, les équalo ont un q serrés mais j'en fais ce que je veux (marriés parfois avec ceux de cubase) et les gens trouvent que mon son est bon ! (ceci dit, je mixe sur ns10 + bm15a et je me démerde pour que sur ces systèmes... ça sonne, et j'entre direct les voix et basses par du tl audio).

aurais-je de la chance ?
serai-je sourd et con ? ...
feraient-ils des efforts sur certains matos et pas sur d'autres ?

ne serions-nous pas un peu influencés par le discours des revendeurs, qui n'ont plus d'importateurs français pour leur macher le travail ou ne margent plus sur beri ?
59
60
Oui tu as raison BaRNa, on devrait se renouveller, avec des
"Phonic : du super matos pro à petit prix"
ou
"mackie est ce que ça vaut vraiment son prix"
Ca aurait de la gueule.

A part ça j'aime bien le discours du Druide, assez nuancé.