Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC60 vs SP12!

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC60 vs SP12!
J'ai mon beaufrère qui voudrait savoir s'il pourra faire des sons aussi phat avec une 60...
moi, je pense pas mais bon cette machine a quand même du grain et un très bon sequencer mais rien de vaut la dynamique de la SP12. je pense que l'absence de filtre sur la 60 est un gros handicap à part s'il en a un filtre externe façon Mutator, sherman ou electrix.

répondez sinon il va finir par s'acheter...un s2000!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Concernant l'EMAX I : il faudrait ajouter que cette machine est extrêmement fragile (des pannes, encore des pannes, toujours des pannes). Bref, prévoyez des galères techniques si vous achetez un Emax d'occaz...
42
Moi j'ai pas eux de problème avec le mien, explique nous ça :???:
43
J'ai plusieurs potes qui ont galéré avec de vieux Emax : problème de mémoire qui flanche, de composants qui crament etc. Les Emax ont toujours eu la réputation d'être capricieux et très fragiles. Et vu leur age (pas loin de 20 ans), ca ne risque pas de s'arranger. Ca peut expliquer -en partie- leur prix en occaz.
Cela dit, le son reste une pure merveille. :bravo:
44
Sérieux, moi j'ai eut des problèmes avec mon asr10 qui est je trouve plus fragile que les eps16+, mais l'emax jamais entendu parlé de ça :8)
A+
45
D'ailleurs Daladidoo si tu connais un endroit où je peux faire réviser le mien fait moi signe, j'ai un souffle sur mes sorties et mon entrée