Sujet de la discussionPosté le 17/04/2008 à 14:51:50Problème d'installation de logiciel de home studio
Bonjour,
Je souhaite installer un logiciel comme cakewalk, cubase ... mais au moment de l'installation on me dit que c'est impossible d'installer certains fichier ( plugin, quartz.dll et d'autre encore ) .
Mes soupçons se porte sur:
ma carte son qui est une SIS 7012 avec AC'97 comme driver mais IMPORTANT : quand je fais une mise a jour de mes drivers celui de la carte son n'est pas détecté cela veut dire quoi ? que je dois faire une mise a jour de AC'97??
PS : en sachant que ma question première est pourquoi ces fichiers ne s'installent pas .
Salut, je sais que je ne suis plus trop dans le sujet des derniers post, mais le début m'intéresse plutôt...
Bon, mon problème ; plus ou moins comme CheapKids, après avoir aqcuis minihost, lorsque j’appuie sur une des touches du claviers virtuel, et même lorsque je connecte mon M-AUDIO VENOM, je me retrouve sans son, plutôt génant
Comment dois-je configurer minihost ? Je me doute que le problème se situe du coté des réglages MIDI car j'ai installé ASIO4ALL, en plus des drivers gracieusement donnés par M-AUDIO pour 400€ (le VENOM). J'utilise souvent Vysex, qui est l'éditeur fournit avec.
Je précise également que l'entrée est en USB pour le PC et pour le VENOM (apparemment, c'est de l'USB/MIDI ).
Ayant déjà posté sur le forum de Minihost sans succès, je réessaie ici où je retrouve quelques similitudes (et merci pour l'explication sur le principe du Midi)