Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif hard/émulation plugin

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 4 576 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Comparatif hard/émulation plugin
Qui est ce "qui_vous_savez"? (flag :mrg: )
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : docks

Hors sujet :

 

http://www.dancetech.com/item.cfm?threadid=4134&lang=0

c'est là que je l'avais trouvé (je l'ai cherché sur le site d'antress mais pas trouvé), t'as un lien vers le modern pack sur la droite dans lequel il se trouve (faut s'enregistrer par contre), y'a aussi une émulation du phoenix et d'autres que j'ai plus en tête.

 

 

 

Hors sujet :

Vielen Dank

 

42

Hors sujet :

 

Le Modern Amplifier, est-ce que c'est censé etre une ému;ation de quelque chose?

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

43

Hors sujet :

LA3A non?

 

44

Flagg ca m'intéresse! Même si j'imagine que le hardware va finir vainceur ... j'ai bien hâte de voir ca !

www.wsproaudio.com

45

Citation :

Même si j'imagine que le hardware va finir vainceur

 icon_facepalm.gif non mais c'est pas un concours hein!

y'a pas de vainceur, c'est rien que des outils dans les deux cas que chacun choisi en fonction de critères personnels, et ils ne sont pas en compétition, la preuve on trouve autant de configues différentes qu'il y a de studios/home studios, même si certains éléments (tant num qu'analo d'ailleurs) reviennent souvent.

En tout cas, je le répète, le but ici est de faire des comparatifs objectifs (en aveugle) pas de faire débat sur l'analo sonne mieux que le num, ou le num va tuer l'analo!

46

icon_bravo.gif Alors, on en est où? Perso j'ai des UAD-1, si besoin...

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

47

ben faudrait ptet trouver des gens qui ont les machines de reve susceptibles de passer a la moulinette du test^^

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

48

silence radio de mon côté, personne ne m'a contacté, donc patience.....

49

Moi j'ai une BBE hardware, si ca vous dit de comparer ! Je sais qu'il y a des émulation de cette marque !

www.wsproaudio.com

50
?.

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 16:53:56 ]