Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2009 à 02:25:34Delta 66 ou digi002
Bonjour a tous !
Je vais être bref et concis afin de ne pas ennuyer les puristes !
Voila, je suis équipé d'une M-audio delta 66 depuis un certain nombre d'années et j'en ai toujours tiré le meilleur parti !
Mais, depuis un certain temps, mon expérience grandi, et le nombre de piste audio de mes projets aussi.
Le problème, je pense est que la carte est limité sur ce point la.
Depuis un certain temps maintenant, je m'intéresse à la digi002 de digidesign !
Qu'en pensez vous ?
Aurai-je la meme qualité de son? aurai-je plus de marge de manoeuvre ?
En ce moment, le TLAudio 5050 est à 275e neuf chez Thomann.
En plus t'as un compresseur.
Cherche pas moins cher, c'est LA bonne affaire du moment.
Sinon les preamplis de type ART/joemeek ne seront pas mieux (ou de si peu) que ce que t'as actuellement.
0
alexbrk93
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/06/2009 à 12:41:52
Merci Youtou, mais sur ce produit, je n'ai pas trouvé de spécification comme quoi il disposait d'une alim phantom...
je ne sais pas lire ou bien je ne sais pas lire ?
EDIT : surtout que ce serait pour une utilisation uniquement pour la voix, puisque le reste je me sert de Reason.
0
Anonyme
65640
13Posté le 10/06/2009 à 13:49:50
Si si y a bien une alim 48V, c'est un pti' bouton sur la façade si mes souvenirs sont bons.
0
alexbrk93
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 10/06/2009 à 14:04:05
Wouaaaah youtou !
T'es un master des masters !
Bon, et bien, voila, je voulais refaire une mise à jour de mon matos, me reste plus que le micro et les enceintes !
Pour le micro, je pencherai pour un AT4050 ou AT4040, et les enceintes, aucunes idées, juste je voudrais des auto alimenté, celle qui n'ont pas besoin d'être reliées à un ampli.
j'ai une mini chaine-hifi en guise de monitoring !
Si tu as des idées youtou, ne te prives pas, je ne peux pas me faire d'idées moi même, n'ayant pas assez d'expérience, je me contente de lire les avis, mais ils sont tellement variés...
Merci.
EDIT : Budget total : environ 500€ (Micro d'occase je pense)