Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delta 66 ou digi002

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Delta 66 ou digi002
Bonjour a tous !

Je vais être bref et concis afin de ne pas ennuyer les puristes !

Voila, je suis équipé d'une M-audio delta 66 depuis un certain nombre d'années et j'en ai toujours tiré le meilleur parti !

Mais, depuis un certain temps, mon expérience grandi, et le nombre de piste audio de mes projets aussi.
Le problème, je pense est que la carte est limité sur ce point la.

Depuis un certain temps maintenant, je m'intéresse à la digi002 de digidesign !

Qu'en pensez vous ?
Aurai-je la meme qualité de son? aurai-je plus de marge de manoeuvre ?

Il faut absolument que je me décide.

Merci à tous.

Alex. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
En ce moment, le TLAudio 5050 est à 275e neuf chez Thomann.
En plus t'as un compresseur.
Cherche pas moins cher, c'est LA bonne affaire du moment.

Sinon les preamplis de type ART/joemeek ne seront pas mieux (ou de si peu) que ce que t'as actuellement.
12
Merci Youtou, mais sur ce produit, je n'ai pas trouvé de spécification comme quoi il disposait d'une alim phantom...

je ne sais pas lire ou bien je ne sais pas lire ?

:D:

EDIT : surtout que ce serait pour une utilisation uniquement pour la voix, puisque le reste je me sert de Reason.
13
Si si y a bien une alim 48V, c'est un pti' bouton sur la façade si mes souvenirs sont bons.
14
Wouaaaah youtou !

T'es un master des masters ! :aime:

Bon, et bien, voila, je voulais refaire une mise à jour de mon matos, me reste plus que le micro et les enceintes !

Pour le micro, je pencherai pour un AT4050 ou AT4040, et les enceintes, aucunes idées, juste je voudrais des auto alimenté, celle qui n'ont pas besoin d'être reliées à un ampli.

j'ai une mini chaine-hifi en guise de monitoring !:((

Si tu as des idées youtou, ne te prives pas, je ne peux pas me faire d'idées moi même, n'ayant pas assez d'expérience, je me contente de lire les avis, mais ils sont tellement variés...

Merci.

EDIT : Budget total : environ 500€ (Micro d'occase je pense) :D: