Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Après l'enregistrement, comment bien Mixer, et Mastériser soi même son morceau ?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 15 955 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Après l'enregistrement, comment bien Mixer, et Mastériser soi même son morceau ?
Bonjour tout le monde,

Bon voila, J'arrive bien à m'enregistrer mais je n'ai jamais bien appris à mixer et mastériser moi même, pourtant j'ai des plug-ins mais je fait un peu "à l'arrache" et j'aimerais me concentrer d'avantages sur ces parties mais je n'ai pas de base, pas trop de techniques.
par exemple Comment bien régler les Equalizer, les compresseurs en fonction de l'instrument? etc ........
Comment bien régler ces instruments dans la panoramique?? pleins de petites choses dont je ne sais pas bien me servir et qui je pense pourrait améliorer nettement la qualité de mes compos!

Si quelqu'un pouvait m'en apprendre un peu plus sur le mixage et le mastéring ce serait avec grand plaisir!

Thanks
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de gv40:
Tain je me lache aujou'dhui
Je confirme

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Salut,

Un compresseur je crois que c'est tout ce qu'il y a de plus chiant à régler. Enfin moi.... le moindre quart de tour sur un potard n'est pas vraiment facile à entendre....

Voilà toujours un truc qui, j'espère, t'aidera

gratte grattounette.....

de la mizic

23
ton lien ne marche pas jeangusyoung
24
Bizarre, je viens pourtant de cliquer sur le lien, et je suis bien arrivé sur la page où Ziggy parle de la compression Tu vois avec ton navigateur

gratte grattounette.....

de la mizic

25
Ah oui bizarre, la dernière fois j'avais erreur 404.

Merci en tout cas très intéressant, maintenant au boulot !
26
c'est vrai c'est complexe moi jmix que les voix psq kestion instrumentale
tout es deja assemblé et mixé soit par un pote soit la ou je prend l'instrumentale

mais c'est pas facile je l'admet

a part sa si on recherche kelke truc pour savoir gerer un peu + le mixage et le mastering

tu peux toujours me posté un com sur mon skyblog ou mon myspace pour kon en discute
http://Mti7100.skyblog.com ou https://myspace.com/Mti7100

donc voilà a part sa je vend des mix 15 euro le son si sa interesse peace
27
Mti7100, quand on débarque sur un forum, il est d'usage de respecter les règles élémentaires d'orthographe, et d'éviter de vendre ses produits, a fortiori quand ceux ci sont d'aussi basse qualité.
Et quand en plus on met un lien vers un skyblog tout moisi.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 15:13:16 ]

28

youtu lol

j'avais 17 ans,  la qualiter a augmenter ;)

depui quan un forum n'est pas là pour faire sa pub?

fin soit pense ce que tu veux mec mais sache que des gens comme toi on a juste envie de les avoirs en face de sois hhéhé biatch

29

Citation de : mti7100

j'avais 17 ans,  la qualiter a augmenter ;)

ton orthographe aussi ...

et pour le"biatch", mets-le toi dans le fondement, avec une compression réglée sur attaque rapide, release long, pas de soft knee, une equa généreuse dans les 5Khz histoire qu'on t'entende bien, et autant de delay que tu veux ..

30

ET AVEC DU GRAVIER!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!