Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 622 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1081
Je te préviens si tu achètes un Moog tu dégages direct de la catégorie ghetto-studio, et tes poils n'y changeront rien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1082
Mais j'en ai déjà 2 ! :facepalm: (theremini et etherwave)
Mais sinon non c'est pas prévu. :clin:

Non en fait mes trucs pas raisonnables (au delà du tout qui m'autofacepalm) sont des pédales... (mais j'me tâte violemment entre le Solar 50 et le Wavestate)
1083
Le déconfinement a fait de toi un être frénétique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1084
Rien à voir avec le confinement, mais des changements dans ma vie ouai... (pas forcément marrants mais bon...)

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 23:09:19 ]

1085
A une période déprimée de ma vie, je me suis lâché dans l'achat de matériel. En fait ça a été une bonne thérapie car ça m'a occupé l'esprit, ce dont j'avais bien besoin.
1086
Pour occuper l'esprit je conseillerais des machines Elektron genre l'Octatrack, apparemment leur logique permet de bien se prendre la t s'occuper l'esprit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 23:31:58 ]

1087
Non, il ne s'agit pas de se prendre la tête! il faut se faire plaisir! A l'époque, entre deux trois autres choses, je me suis offert la Groovebox MC505. Soit un appareil drôle, amusant!
1088
Tu as vu juste sonicsnap, et en effet pour une fois je vais rediriger ce "vide" soudain dans un "engagement" entre autre matériel, un coup de pieds au cul, pour me concentrer là dessus. Quitte à être déçu par certains achats par la suite (je préfère ça aux regrets). Et puis l'envie est là, et j'ai trop d'idées barrées pour le matos (et la maitrise) que j'ai xD
1089
Bravo! Remonte toi bien le moral iktomi! Ça mérite bien une petite mise de fonds! :mrg:
1090
Commande passée... c'est mon 2nd craquage "allez je me met à la musique pour de vrai", un tous les 12 ans, à bientôt 40 balais, merde hein...
Tiens d'ailleurs je vois ta signature, si les moyens sont super luxueux (quand même) mais que c'est la maitrise qui est dérisoire, ça marche ou pas ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 19:05:28 ]