Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 482 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation de iktomi :
...les meubles sont des TP un peu de travers et bancals, ça compte ou pas ?)


S'il sont propres, non.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1102
Je suis content pour toi Iktomi la récup c'est cool :bravo:

Par-contre pour ton statut en tant que home-ghetto-studiste je laisse les tauliers de la place en décider :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1103
Je fais toujours les poubelles des endroits où je bosse. :mrg:
Et là je suis responsable des bennes à déchets des ateliers, donc bon. :P:

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 08:49:21 ]

1104
1105
x
Hors sujet :
C'est pas mon métier, je suis magasinier (commandes, stocks, et distribution) d'un lycée professionnel (capacité environ 600 élèves, en ce moment plutôt 12) des métiers du bâtiment. Donc avec les ateliers menuiserie bois, alu, verre, gros œuvre ou plomberie-électricité-chauffage-clim, t'imagine bien le volume de trucs (incluant de l'utilisable, voire du neuf) qui se balance... Surtout qu'en tant qu'établissement public, les fournitures sont elles aussi régulièrement changées et donc jetées souvent, bin je suis en effet content de pouvoir filtrer et distribuer aux intéressés

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 12:09:47 ]

1106
Je me doutais bien que ce n'était pas ton métier. Je disais ça pour blaguer. En tous cas, c'est très bien de récupérer tout ce qui peut l'être! :bravo:
1107
Si ils balancent une scie à ruban, je suis preneur ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1108
Alors non, mais peut-être des rubans tous seuls, sans l'appareil. :mrg:
(je participe aussi à la gestion de la maintenance du parc des machines de menuiserie ^^)

Mais ouai tous les autres emplois que j'ai pu avoir, j'ai toujours récupéré ce qui était utilisable. (dans ma limite d'espace de stockage chez moi quand personne d'autre n'en veut)

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 13:06:22 ]

1109
1110
Je citerais kosmix quand j'avais mis une photo d'un vieux lecteur à bande - valise qui sortait d'un labo direction benne aussi : "à la déchetterie !" :mrg:

J'ai pas tellement de choses que ça (manque de place et déménagement quasi annuel), mais beaucoup de ce que je possède c'est de la récup. (j'aimerais en dire autant que farkey ou jarrian, mais je suis pas bricoleur en électronique et je n'évolue pas du tout dans un milieu musicos, je le regrette bien)

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 14:31:14 ]