Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 328 653 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1171
Bravo, belle réalisation, c'est clair que sans défonceuse ça aurait été galère :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1172
Ouaip ! Mais certains le font. Mon frangin est un fondu dans ce domaine : il est en train de se faire un coucou suisse entièrement réalisé au cuter. Si, si, ce n'est pas une blague. Mais on peut s'attendre à tout de la part d'un type qui, à 15 ans en lycée pro forestier, s'était tout à coup mis au crochet !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1173
Non j'attends toujours et ça commence à me gonfler un peu... J'ai la moitié de ce que j'ai commandé, et j'ai passé mes 2 mois de vacances à... attendre... de recevoir ce qui devait être "dispo".

Super ton système, il te faudrait un pain de paraffine (si ce n'est pas déjà fait) et ça glisserait encore mieux.

Question bonux : mais comment faisais-tu de la musique avant ces glissières ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 07:55:26 ]

1174
Citation de iktomi :
Question bonux : mais comment faisais-tu de la musique avant ces glissières ?

Je rentrais tout à la sourie dans TuxGuitar, Musescore ou disertement dans le piano roll de Reaper...

C'est moche pour tes livraisons. Je compatis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1175
Ha mais tu n'avais pas de clavier (ou pas de place pour lui) du tout. En effet, je compatis aussi du coup...
1176
Jeansouniev, bravo pour tes glissières waou , super DIY :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1177
1178
+1 pour la paraffine, ça marche très bien sur le bois.

Iktomi je compatis à ton malheur, moi qui n'ai aucune patience. La situation actuelle doit y être pour quelque chose mais bon quand tu commandes des trucs soi-disant dispos il y a de quoi s'agacer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1179
Je prends mon mal en patience, mais c'est surtout d'avoir un peu le sentiment d'avoir gâché 2 mois de temps libre à cette attente (mes autres accointances étaient brèves) et de voir que finalement c'était vain sur la quasi totalité de la durée... Mais bon, je sais bien que c'est pas par plaisir pour les constructeurs si ça traine, et loin de moi l'idée de blâmer ma ptite boutique, la pauvre.
En fait le plus frustrant c'est que c'est éternellement "ha bin finalement encore quelques jours", tu ne peux rien prévoir ni organiser dans ces conditions. Et heureusement que je suis qu'un simple amateur qui fait juste ça pour moi !

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 17:40:07 ]

1180
J'ai bien fait de faire un petit tour ici ! Jensouniev c'est épatant ton montage !!! :8O::bravo:

... AF ON, NO Audio out...