Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 641 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
Hit !
À ce niveau-là, peu n'en sont pas !
iktomi
En effet j'ai peur que la personne qui possède 50 guitare et ne s'en sert jamais est aussi un "cas".
sonicsnap
Non, mais un gars qui bosse avec cinq groupes, cachetonne en studio et trouve encore moyen de faire dix heures de guitare sept jours sur sept, c'est quand même un numéro peu commun. Je veux bien admettre qu'un tel candidat ait beaucoup plus de guitares que le pékin lambda qui a son groupe, répète deux fois par semaine et gratouille une heure ou deux chaque jour.
Hit !
Et dire qu'il n'a pas le moindre home-studio, pas même ghetto !
iktomi
Hit !
Ni la place, en plein Paris.
ED. J'avais oublié les balises HS
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 00:54:55 ]
sonicsnap
J'habite aussi à Paris et je n'ai pas la place pour plus de deux guitares!
Hit !
Je sais
sonicsnap
En même temps, ça oblige à aller à l'essentiel (disais-je pour me remonter le moral!)
Hit !
On va dire ça; et l'écrire ainsi
Je venais ici dans l'espoir quelconque mais secret de faire remonter ce sympathique sujet... mais je crains fort que nul ne l'ait remarqué
- < Liste des sujets
- Charte