Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste le WS tout seul (qui est plus gros que je ne pensais), j'attends toujours ce satané TR-8S (3 mois de retard), et 2 précommandes mais là c'est normal.
Et je sais toujours pas comment je vais tout faire tenir pour que ça reste accessible et ergonomique
0
Anonyme
1212Posté le 21/09/2020 à 02:18:15
Acheter un lit superposé dans une troquante, histoire de dégager de l'espace au sol ?
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1213Posté le 21/09/2020 à 02:39:16
Tu commences à être HS ici non ?
En tous cas joli carrelage
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16345
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1214Posté le 21/09/2020 à 08:04:12
Je sais pas si je suis HS, je sais que ça commence à devenir indécent comme matos onéreux, et en même temps je ne peux pas m'en servir sans me faire des bleus aux genoux
0
Anonyme
1215Posté le 21/09/2020 à 21:17:27
Citation de iktomi :
...je ne peux pas m'en servir sans me faire des bleus aux genoux
Donc ça reste un peu ghetto quand même. Et puis plus je te lis, plus ça me ferait tartir que tu te tire ailleurs.
0
iktomi
16345
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1216Posté le 21/09/2020 à 22:43:17
tartir ?
Pas que risque que je me tire ailleurs, j'ai pas été dans l'infanterie.
0
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1217Posté le 22/09/2020 à 11:39:04
Tu as le cul entre deux chaises iktomi: Un ghetto studio high-tech!
C'est la pièce dans laquelle tu arrive en passant ma porte d'entrée. Imagine cette photo comme étant à ma gauche, en face de moi mon ordi avec écran, à ma droite ma grappe de pédales, et au centre ma table de salon/bureau/clavier souris/tasse de chocolat chaud
fun fact : je suis assis par-terre sur des coussins, adossé à mon clic-clac. (mais sur mon tabouret quand sur mes claviers)