Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 481 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1211
Juste le WS tout seul (qui est plus gros que je ne pensais), j'attends toujours ce satané TR-8S (3 mois de retard), et 2 précommandes mais là c'est normal.
Et je sais toujours pas comment je vais tout faire tenir pour que ça reste accessible et ergonomique :facepalm:
1212
Acheter un lit superposé dans une troquante, histoire de dégager de l'espace au sol ? :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1213
Tu commences à être HS ici non ?

En tous cas joli carrelage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1214
Je sais pas si je suis HS, je sais que ça commence à devenir indécent comme matos onéreux, et en même temps je ne peux pas m'en servir sans me faire des bleus aux genoux :mrg:
1215
Citation de iktomi :
...je ne peux pas m'en servir sans me faire des bleus aux genoux :mrg:


Donc ça reste un peu ghetto quand même. Et puis plus je te lis, plus ça me ferait tartir que tu te tire ailleurs.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1216
tartir ?
Pas que risque que je me tire ailleurs, j'ai pas été dans l'infanterie. :facepalm:
1217
1218
:mrg:
Puis bon, mon carrelage vieux comme mes robes compense... :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 11:47:19 ]

1219
Pardon iktomi si tu l'as déjà dit, mais cette pièce, elle est dédiée à ton home studio ou l'utilise-t-on aussi pour autre chose?
1220
Salon-home-cinéma-ordi-atelier :mrg:

C'est la pièce dans laquelle tu arrive en passant ma porte d'entrée. Imagine cette photo comme étant à ma gauche, en face de moi mon ordi avec écran, à ma droite ma grappe de pédales, et au centre ma table de salon/bureau/clavier souris/tasse de chocolat chaud :mrg:

fun fact : je suis assis par-terre sur des coussins, adossé à mon clic-clac. (mais sur mon tabouret quand sur mes claviers)