Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 682 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
iktomi
Sinon je crois que Kosmix a raison, car les prévisualisations des commentaires en bas de tests affichent les messages supposés "effacés" (donc non seulement ils ne sont pas effacés, mais la résolution du problème affichera tous nos doublons )
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 19:23:35 ]
labelvache
Joli studio pour de belles productions donc
On dirait que tu as une passion pour les salopettes rouges ?
Iky : depuis le passage de thejarrian on avait dit pas de selfies pour les photos de nos home-studios
Voilà les salopettes rouges en action...!
http://www.cie-kmk.org/creations/ailleurs-a/
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 14:17:25 ]
iktomi
sonicsnap
Celui d'Analog_Keys impressionne par le matériel particulièrement sommaire et le coté "roots" du local. Mais ne nous laissons pas abuser: ce studio dispose d'un vaste local dans lequel il ne dérange personne. L'exiguïté me semble être une condition sine qua non pour la qualif "ghetto-studio", et là, il y a de l'espace à profusion! Bon, en même temps, on peut arguer que le studio a été relégué dans le grenier, loin du confort du reste de la maison, ce qui justifierait pleinement le mot "ghetto".
Je dois dire que je suis assez favorablement impressionné par le studio de labelvache: Installation précaire et inconfortable dans une pièce qui ne lui est pas dédié et d'où il se fera éjecter si un invité se pointe. Les enceintes qui trainent par terre ainsi que le méli-mélo de câbles. Certes, il y a un écran d'appoint en plus de celui du portable, ce qui peut être considéré comme luxueux. Mais pour l'ensemble, labelvache me semble mériter une des meilleures notes-ghetto-studio qu'on ait attribuées depuis longtemps!
Enfin félicitations aux deux candidats qui ont fait de leur pire pour présenter des ghetto-studios dignes de ce nom. Les prochains n'auront pas la tâche facile!
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 16:44:45 ]
iktomi
labelvache
à la compagnie kmk qui m'a permis de réaliser quelques Ghettos studios mémorables, et à ma famille qui a supporté pas mal d'installations sonores sommaires mais présentes dans le paysage...
sonicsnap
Hit !
Et bravo aussi pour ton article précédent, Sonic's
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 23:15:55 ]
Hit !
... c'est même l'un des seuls romans inachevables au monde, écrit en outre à des dizaines de mains !
- < Liste des sujets
- Charte