Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 955 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2141
2142
Oui, la quête de l'authentique ghetto studio devient aussi compliquée que celle du Graal..
2143
Sauf que le Graal, on sait ce que c'est.
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
2144
Ben, le ghetto studio, on se doute aussi. Ça pourrait être une boite de sardines, placée dans un endroit où elle n'a rien à faire..
2145
Citation de iktomi :
M'embourgeoiser me déplais


Je comprends, ça tient presque de la traîtrise, on pourrait même te considérer maintenant comme un vendu au grand Capital :mrg:

Et puis s'élever socialement ça implique d'assurer derrière, de nouvelles responsabilités et une certaine obligation de résultat, on va finir par te sommer de nous faire écouter ta musique avec tout ce beau matériel !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 15:44:52 ]

2146
Quelle horreur !
D'où des oreilles de pouilleux pourraient avoir l'extrême honneur d'entendre quelque note de ma part que ce soit ?
(mon Solar 50 refonctionne, c'était bien le point de soudure qui avait re-sauté, ouf !)

Acquisitions récup à venir : de (gros) boitiers de modules d'alarmes en métal, pour me faire plein de noise box, avec des piezos. (ça m'arrange, car quand je vois le prix des boitiers de pédales vides en alu... J'espère juste que le type de métal et l'épaisseur va me convenir...)
Toutes les alarmes du lycée ont été remplacée pendant les vacances d'avril, mon collègue se tape les vieux boitiers en "stock", il attend de savoir s'il faut les redonner à qqun (ça appartient encore à la région), ou si c'est à benner. (miam)
(oui, j'ignore volontairement le fait de pas avoir la place)

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 16:52:36 ]

2147
Citation :
D'où des oreilles de pouilleux pourraient avoir l'extrême honneur d'entendre quelque note de ma part que ce soit ?


Et en plus t'es snob :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2148
Avoir été ghetto studio reconnu pendant quelque temps, ça donne donc la grosse tête?
2149
Bin pour le moment je snob toujours la bourgeoisie des flancs en acajou, mais si je me retrouve parachuté baron du rotin, faut bien que je trace la ligne de ma bienveillance sur la plage du mépris, en toisant au loin les sans-moog, perché sur les rochers de la grève du fiel plébéien. :oops2:
2150
Pour les flancs en bois ça n'a rien à voir avec la CSP : le son est meilleur, ça a été prouvé scientifiquement :mrg:

Iky baron du rotin : :aime:



Quant aux sans-moog il y en de fiers et orgueilleux, pour qui c'est une marque de supériorité :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 18:52:57 ]