Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 962 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2131
iktomi > Même si les supports sont toujours un peu de bric et de broc, c'est moi, ou bien l'installation de ton studio se rationalise?

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 15:24:38 ]

2132
Le même commentaire à chaque nouvelle photo. :mrg:
Bin oui, mais c'est le but en même temps. Je suis une grosse faignasse (bon ok et des douleurs qui n'aident pas, là aussi il y a des nouvelles recrues...), donc moins j'ai à galérer pour que ça fonctionne, mieux je me porte.
C'est encore en cours, mais j'aimerais trouver à terme le moyen de tout avoir à portée d'assise normale, malgré la petitesse de mon salon. (sauf xème déménagement... on sait jamais)
Notamment avec ma récup de ces mini-tables, en particulier celles qui ont un plateau relevable (et sur roulettes, même si elles ne sont pas d'origine)

N'empêche, pour la première fois, grâce au SP404 que je peux poser au niveau de ma table-basse-bureau-clavierd'ordi, je peux jouer d'un de mes instruments en étant enfin en face de mes moniteurs, et non les deux du même coté :facepalm:
(et comme je joue surtout de ce dernier en ce moment, histoire d'apprendre...)

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 15:50:23 ]

2133
2134
La chute de ma toque d'élite crasseuse se profile. Mais le chemin est encore long et cahoteux.
(je sais pas pourquoi, je vois bien la couronne ghetto comme une toque vintage de chef cuisto)

Sinon je suis également content de cette nouvelle (grosse) mixette, notamment parce-qu'elle elle est équipée de compresseurs, et je n'en avais encore aucun, et me creusait la tête de temps en temps sur une acquisition... paf pastèque !

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 16:28:55 ]

2135
De moins en moins ghetto :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2136
Je sais...

studio-home-studio-5683918.gif

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 22:35:21 ]

2137
On ne peut pas en faire le reproche. Sortir du ghetto est une ambition raisonnable!
2138
C'est une véritable destitution, oui !
2139
D'un coté l'ambition d'être plus confortablement installé et de l'autre la crainte de perdre sa distinction "ghetto studio", il y a là une contradiction dialectique bien difficile à résoudre!
2140
En gros : M'embourgeoiser me déplais, mais mon squelette menace de faire grève. :mrg: