Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 968 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2121
Citation de Accord'Eure Pianos :
Avec plaisir, ce qui est plus ghetto par contre, c'est un des VCOs qui ne fonctionne plus ainsi qu'un LFO.Si quelqu'un connaît un réparateur en Normandie je suis preneur.

Tu peux aller voir du côté de la mare et son forum : ANAFROG

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2122
Merci à tous, oui je connais anafrog, je suis sur ce forum aussi mais il y a longtemps que je n'ai pas participé.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2123
Bon comme tout le monde évite la question : Accord'eure, ce studio, est-ce une remise-salledejeu-studio ?
Ou bien quel espace envahit l'autre ?
QUI est le moins légitime dans l'affaire ?
On veut des noms !

(et pour l'huissier, rien ne vaut une bonne tarte aux pruneaux)

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 10:01:33 ]

2124
Home-studio vs salle de jeu, il y a là une dialectique qui pourrait se résoudre en ghetto studio qualifié..
2125
Ou en salle de jeu améliorée
Mieux : salle de jeu multisensorielle ! ©
2126
En fait c'est un salon-salle à manger dont mon home studio occupe le fond en gros.Mais c'est vrai que quand je ne sais pas quoi faire d'un objet, il a tendance à finir sous mes claviers.Mais je dois absolument ranger tout ça, c'est promis je le ferais prochainement.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2127
Bien! Mais le rangement va déghettoïser le studio..
Le studio servant de débarras, c'est un bon argument-ghetto.
2128
Ah oui, je n'y avais pas pensé.Là tu me poses un dilemme.Je n'aurais qu'à poster les photos sur l'autre sujet de ce forum : photos de vos home-studios (non ghetto)...et machin truc.:mrg:
Mais j'ai quand-même encore du travail pour que ce ne soit plus ghetto.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2129
Bin déjà une pièce dédiée... sinon c'est même pas la peine d'essuyer les miettes de pain et les postillons de sauce tomate des claviers...

[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 17:06:04 ]

2130
Petit ménage pour intégrer 2 nouvelles recrues (réfléchies de longue date), ce qui m'a obligé à commencer à repenser la place de mes pédales (sujet qui traine depuis, des mois), qui sont en cours de migration (plus de câbles assez longs)
Et petite astuce d'étiquetage des entrées avec des bouts de scratch serre-câbles que j'avais mis de coté il y a des mois.

5683500.jpg

5683501.jpg

Par contre dès le lendemain de ma réorga, seconde panne de mon Solar 50 qui ne s'allume plus à nouveau.
La première fois avec Arseniy on était partis sur une probable panne de la carte d'alim, il me l'a faite changer avec le transfo et le panneau de touches capacitif (car on passait de 24V à 12V), mais en fait ça venait du point de soudure de l'aiguille de la fiche d'alim... qui reste sur la carcasse, elle.
Pièces changées pour rien, mais au moins c'était une panne purement mécanique et simple.

Probable que ça soit encore ça (j'avais déposé juste une bille d'étain, sans vraiment la faire pénétrer le mince filet sensé faire contact).
J'ai eu la flemme de le réouvrir (et peut-être un peu peur de voir que ça n'est pas ça cette fois).
Il faut que je m'y mette ce week-end...

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 15:05:02 ]