Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interface audio, enceintes monitoring, casque studio pour 400 euros

  • 82 réponses
  • 7 participants
  • 6 194 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion interface audio, enceintes monitoring, casque studio pour 400 euros
bonjour tout le monde, je me suis inscrit ici car j'ai besoin de votre aide.

étant guitariste débutant, j'ai l'intention d'investir dans du matériel dans un premier temps pour redécouvrir la musique que j'écoute et par la suite de réaliser des maquettes.

je tiens à préciser que c'est dans un but amateur et que je ne cherche pas à faire quelque chose de professionnel car je suis conscient qu'avec mon budget ce n'est pas possible.

pour l'interface audio j'avais pensé à une presonus audiobox usb qui a bonne réputation et qui a l'air d'être correcte.
https://www.thomann.de/fr/presonus_audiobox_usb.htm

pour les enceintes de monitoring j'avais pensé à des fostex pm-04.
https://www.thomann.de/fr/fostex_pm_04_n_black.htm

pour le casque studio après beaucoup de recherches j'ai pensé à un audio technica ath-m30.
https://www.thomann.de/fr/audio_technica_athm30.htm

que pensez vous de ce choix?
si vous avez d'autres choses à me proposer n'hésitez pas.

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 15:22:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
hello tout le monde, de retour avec tout mon matos, vraiment ça marche super même si le tout est encore en rodage!
juste une ou deux petites question...j'ai tout le matos branché sur une triplette, est ce que ça endommage les enceintes de couper la triplette sans couper l'interrupteur des enceintes?
et pour faire fonctionner les drivers Asio4All avec la Présonus, il suffit de sélectionner la Presonus dans le panneau de configuration de Asio4All ?
62
couper le jus des enceintes comme ça, je crois pas que ça leur fasse beaucoup de bien...