Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque pro pour le mixage ?

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 11 358 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un casque pro pour le mixage ?
Je cherche un casque studio pro envoyant dans les basses fréquences mais aussi très précis dans tout le spectre (je rêve là), pas fatiguant à la durée et confortable !!!!

Je suis mitigé et je n'arrive pas à faire de choix y'avait bien le beyer dynamic dt 770 pro mais j'ai peur qu'on en parle beaucoup pour pas grand chose, et même si je mix du hip hop je ne veux pas m'acheter un Beats by dre (insupportable) vous avez pas un petit truc de derrière les fagots ????

merci

Enfant du coeur

Afficher le sujet de la discussion
41
Ok merci pour ces infos concernant le K702, ça m'a l'air vraiment bien !... je mets des sous de côté !
C'est vrai qu'un casque fermé devient vite désagréable et fatigant, et souvent les batteries, par exemple semblent mesurer 15 m de large !!

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

42
x
Hors sujet :
AlexJansen : désolé je ne peux que te renvoyer à cette vidéo: https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/editorial/dossiers/in-studio-with-george-massenburg-dans-la-control-room-partie-2.html

Il te suffit de tenir 15 sec ...:bravo:

J'acheterais pas de AKG !!! :mdr:
43
Et alors? c'est dieu qui l'a dit? Ce mec est un guignol, que veux-tu... :bravo:
44

Il a juste une approche différente de la tienne, comme surement beaucoup d'autres ingé son qui auront des avis différents des tiens et du siens.

45
Lui c'est pas une approche qu'il a, c'est un avis borné! mais bon, avec l'âge on devient aigri et on entend moins bien... :bravo: