Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT CEST TRES URGENT,jai brancher mon micro au petit boitier qui alimente le micro et la lampe ne s'allume pas!!elle a l'air en tres bonne etat!!est-elle vraiment morte ou ca peu venir d'autres choses??
Afficher le sujet de la discussion
21
ahh merci bien,une derniere chose sil vous plait,jai démonter le micro,mais la lampe s'enleve comment?? lol
22
Très simplement : elle se déboite, en la hochant légèrement (en avant, en arrière, de gauche à droite). Parfois il y a une pièce qui la maintient et qu'il faut démonter. Fais une photo si tu as un doute.

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 20:51:49 ]

23
Si l'alimentation etait reglée sur 110 v et qu'elle a ete branchée sur le 220, elle n'a pas aimée. C'est le bruit qu'il y a eu durant les 2 ou 3 secondes. Le transfo a du grillé avant le fusible si le voyant est allumé. Il faut ouvrir l'alimentation et controler avec un voltmetre les tensions au secondaire du tranfo et au départ vers la micro. C'est pas compliqué mais faut maitriser un minimum, attention au 220 v.
24
jy connait rien jsuis dégouter,merci pour vos reponses
25
JE N'AI TJR PAS REGLER LE PROBLEME :((( FAUT IL RELIER LA SORTIE DU PRé AMPLI EN LIGNE SUR LA CARTE SON EXTERNE??
26
Citation de PAPRI :
JE N'AI TJR PAS REGLER LE PROBLEME :((( FAUT IL RELIER LA SORTIE DU PRé AMPLI EN LIGNE SUR LA CARTE SON EXTERNE??


Si tu as branché ton alim en mode 115, ton alim est grillée, fais la vérifier avant de chercher un problème de câblage!


Et STP, n'écrit pas en majuscule, ça donne l'impression que tu hurles.
27
ok pardon,alors derniere nouvelle,il yavait un fusible T1A griller dans le boitier,jai changer avec un F1A en restant sur 230,ca a griller,puis jai retester avec un T1A a 230v,pareil,griller,jai limpression que les chiffre des volt sont inverser avec le bouton...
28
Je lis dans le mode d'emploi que le fusible doit en principe être un T500mA slow blow.
29
Ahhhhhh excellent roland...c'est quand meme bizarre le mec il me l'a vendu avec un fusible de merde de 1A et son alim brancher sur 115v...ah lala bon je croise les doigts,je vé allez chercher sa et apres,tu es un dieu si sa fonctionne*...je vous tien au courant dans la journée
30
jai demander a un gerant dune boutique d'electricité,qui ma affirmer que si ca griller en 1A ca grillera aussi en 500mA vu que ce n'est qu'un demi ampere!!!il m'a dit qu'il devait y avoir un souci au niveau du boitier dalim,vu que ca crame meme sans micro brancher dessus,je pense que je n'ai plu qu'a racheter une alim