Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2013 à 16:22:35+++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT CEST TRES URGENT,jai brancher mon micro au petit boitier qui alimente le micro et la lampe ne s'allume pas!!elle a l'air en tres bonne etat!!est-elle vraiment morte ou ca peu venir d'autres choses??
merci roland,desolé de ne pas avoir repondu,jai contacter un magasin qui a contacter les fournisseur,le boitier dalim coute 150e,et faut attendre 3 mois pour le recevoir,tempi pour moi,javait qu'a etre moins con,ahlala la musique ca ne nous enrichit pas lol
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
43Posté le 19/09/2013 à 17:13:33
Si tu es certain que c'est le boitier, cela vaut peut-être la peine de le commander malgré tout. Tu peux aussi écrire directement chez Rode en Australie, si tu te débrouilles en anglais (sinon je peux t'aider).
Pour 150 €, tu auras un micro qui fonctionne. L'autre solution est de revendre le micro sans alim, mais tu risques de ne pas en tirer grand-chose.