Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 491 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT CEST TRES URGENT,jai brancher mon micro au petit boitier qui alimente le micro et la lampe ne s'allume pas!!elle a l'air en tres bonne etat!!est-elle vraiment morte ou ca peu venir d'autres choses??
Afficher le sujet de la discussion
41
Le mieux serait de contacter l'importateur pour voir ce qu'il est possible de faire.
42
merci roland,desolé de ne pas avoir repondu,jai contacter un magasin qui a contacter les fournisseur,le boitier dalim coute 150e,et faut attendre 3 mois pour le recevoir,tempi pour moi,javait qu'a etre moins con,ahlala la musique ca ne nous enrichit pas lol
43
Si tu es certain que c'est le boitier, cela vaut peut-être la peine de le commander malgré tout. Tu peux aussi écrire directement chez Rode en Australie, si tu te débrouilles en anglais (sinon je peux t'aider).
Pour 150 €, tu auras un micro qui fonctionne. L'autre solution est de revendre le micro sans alim, mais tu risques de ne pas en tirer grand-chose.
44
merci cest vraiment sympa,je pense en acheter un des que possible,je me concentre sur les prods pour le moment mais c'est loin d'etre gagner :???: