Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2013 à 16:22:35+++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT CEST TRES URGENT,jai brancher mon micro au petit boitier qui alimente le micro et la lampe ne s'allume pas!!elle a l'air en tres bonne etat!!est-elle vraiment morte ou ca peu venir d'autres choses??
Il faudrait être certain que ton boitier est bien en 230 V. Tu peux faire une photo où l'on voit l'interrupteur qui sélectionne le voltage? Je pense que les boitiers d'alim du K2 ne se vendent pas seuls (ce qui est un peu nul).
je v éssayer de faire ca,je vais vous balancer 2 ou 3 photo
0
PAPRI
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33Posté le 26/06/2013 à 18:54:15
mince,je ne sait pas comment m'y prendre pour envoyer des photos ici
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
34Posté le 27/06/2013 à 18:18:56
J'ai vérifié sur mon boitier. Normalement, tu dois voir l'inscription "230 volts" dans la fenêtre où tu peux changer le voltage. Si tu vois un autre voltage, ce n'est pas bon
alors voila le verdicte,mais rien de sur,tout bete,je lai brancher en 115 au lieu de 230,et donc le petit transfo a du griller,l'electricien m'a dit que ca senter le cramé,soit sa,soit le genre de tout ptit radiateur,il voit sa et m'appel demain,je vous redit tout sa en croisant les doigts...
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
36Posté le 28/06/2013 à 10:55:08
Il serait logique dans ce cas que le fusible ait cramé. Tiens-nous au jus !
le probleme en fait,cest que oui le fusible a cramer des mon premier branchement,mais je lai changer avec le meme fusible,au moins 5 fois et ca crame tout le temp
0
PAPRI
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
38Posté le 28/06/2013 à 11:08:22
ah oui pardon javait pas comprit la phrase lol,jespere trop que cest cette connerie la,je vous redit des que j'ai son coup de fil
0
PAPRI
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
39Posté le 02/07/2013 à 12:29:52
toujours pas de nouvelles.j'appel cette apres midi
0
PAPRI
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
40Posté le 02/07/2013 à 14:57:44
Re,bon ba cest bien le transfo qui es mort mais impossible de trouver cette piece,ni le boitier seul