Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 475 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion +++PROBLEME MICRO A LAMPE+++ LA LAMPE NE S'ALLUME PAS
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!BESOIN D'AIDE SIL VOUS PLAIT CEST TRES URGENT,jai brancher mon micro au petit boitier qui alimente le micro et la lampe ne s'allume pas!!elle a l'air en tres bonne etat!!est-elle vraiment morte ou ca peu venir d'autres choses??
Afficher le sujet de la discussion
31
Il faudrait être certain que ton boitier est bien en 230 V. Tu peux faire une photo où l'on voit l'interrupteur qui sélectionne le voltage? Je pense que les boitiers d'alim du K2 ne se vendent pas seuls (ce qui est un peu nul).
32
je v éssayer de faire ca,je vais vous balancer 2 ou 3 photo
33
mince,je ne sait pas comment m'y prendre pour envoyer des photos ici
34
J'ai vérifié sur mon boitier. Normalement, tu dois voir l'inscription "230 volts" dans la fenêtre où tu peux changer le voltage. Si tu vois un autre voltage, ce n'est pas bon
35
alors voila le verdicte,mais rien de sur,tout bete,je lai brancher en 115 au lieu de 230,et donc le petit transfo a du griller,l'electricien m'a dit que ca senter le cramé,soit sa,soit le genre de tout ptit radiateur,il voit sa et m'appel demain,je vous redit tout sa en croisant les doigts...
36
Il serait logique dans ce cas que le fusible ait cramé. Tiens-nous au jus !
37
le probleme en fait,cest que oui le fusible a cramer des mon premier branchement,mais je lai changer avec le meme fusible,au moins 5 fois et ca crame tout le temp
38
ah oui pardon javait pas comprit la phrase lol,jespere trop que cest cette connerie la,je vous redit des que j'ai son coup de fil
39
toujours pas de nouvelles.j'appel cette apres midi
40
Re,bon ba cest bien le transfo qui es mort mais impossible de trouver cette piece,ni le boitier seul