Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2018 à 15:27:20Console Numérique
Bonjour à tous.
Je possède actuellement la onyx 12/20 mackie en numérique compatible avec mon mac (logic-pro) qui me permet ensuite de modifier indépendamment chacune des voies enregistres
Je suis pas très connaisseur dans tout cela.
J'ai vu que sur certaines consoles, l'ipad etait indispensable...Je n'ai pas d'Ipad
Quel est l’équivalent actuellement avec 10 ou 12 entrés micro xlr ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui m'aideront à mieux m'orienter.
Oui, ça semble convenir également, et la je suis confortable, en faisant gaffe en config ou je met 12 micros........
Super. Je regarde tous ça !
En tous cas merci à tous pour tous vos éclairages, qui me sont d'une très grande aide.
0
gémote
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
32Posté le 19/03/2018 à 11:19:10
tu peux aussi coupler 2 Roland UA-1010 Octa-Capture sous mac c est hyper stable et d occasion a 300 euros c est un tank !
ont étais 5 potes a avoir des motu mk2 qui a la longue de les transporter on lâché ! j ai acheter cette carte son et mes potes quand ils ont entendue le résultat , ils ont tous acheter ça d occasion et personne n as eux de problème depuis 4 ans
et 2 sur 5 en ont acheter 2 et les ont coupler mais faut un mac pour la stabilité et l un des 2 n as pas de multipistes et fait tous dans la carte son qui est très complète ! a+
0
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 19/03/2018 à 12:00:27
Oui, je viens de regarder. C'est hyper tentant. Car dans un premier temps je peux très bien n'en prendre qu'une et ensuite créer un périphérique agrégé. C'est cool tout ça !