Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console Numérique

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 358 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Console Numérique

Bonjour à tous.

 

Je possède actuellement la onyx 12/20 mackie en numérique compatible avec mon mac (logic-pro) qui me permet ensuite de modifier  indépendamment chacune des voies enregistres

 Je suis pas très connaisseur dans tout cela.

J'ai vu que sur certaines consoles, l'ipad etait indispensable...Je n'ai pas d'Ipad

Quel est l’équivalent actuellement avec 10 ou 12 entrés micro xlr ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, qui m'aideront à mieux m'orienter.

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : gwayivan

en carte son 12 entrées préamplifiées abordable, tu as la roland UA1610 studio capture.

 

Oui, ça semble convenir également, et la je suis confortable, en faisant gaffe en config ou je met 12 micros........

Super. Je regarde tous ça !

En tous cas merci à tous pour tous vos éclairages, qui me sont d'une très grande aide.

32
tu peux aussi coupler 2 Roland UA-1010 Octa-Capture sous mac c est hyper stable et d occasion a 300 euros c est un tank !
ont étais 5 potes a avoir des motu mk2 qui a la longue de les transporter on lâché ! j ai acheter cette carte son et mes potes quand ils ont entendue le résultat , ils ont tous acheter ça d occasion et personne n as eux de problème depuis 4 ans
et 2 sur 5 en ont acheter 2 et les ont coupler mais faut un mac pour la stabilité et l un des 2 n as pas de multipistes et fait tous dans la carte son qui est très complète ! a+
33

Oui, je viens de regarder. C'est hyper tentant. Car dans un premier temps je peux très bien n'en prendre qu'une et ensuite créer un périphérique agrégé. C'est cool tout ça !