Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 814 réponses
  • 103 participants
  • 182 272 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
1241
une petite machine bien cool pour un studio-mallette ! :



(perso je suis assez bluffé par le son, je ne connaissais pas cette machine)
1242
Personne ne la connaissait jusqu à hier :clin:
Compact, alim via USB , des oscillos de caractère , de la modulation , des fx pas degueu. Ça se tente carrément pour un petit setup mobile ou de vacances :bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 23:03:15 ]

1243
clair Thomas, et c'est qu'en plus il sonne vraiment bien !



mince, j'avais d'autres investissements de prévu, moi... :facepalm:
1244
Ben en plus à ce prix là il concurrence même les behri . Rien que pour ça ....:mrg:
Thom'
1245
Citation de THOMAS :
Compact, alim via USB , des oscillos de caractère , de la modulation , des fx pas degueu. Ça se tente carrément pour un petit setup mobile ou de vacances :bravo:

Idem pour le TÖÖRÖ, avec en plus la polyphonie et la multitimbralité, mais ce sera pour des vacances un plus plus lointaines.:mrg:
1246
mais c'est qu'il n'y a plus de place dans mon studio portable, je fais comment, moi ?! :facepalm: ( et ça ferait chier de virer le P6, le Mopho ou même le Buzzzy!... )

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 12:33:26 ]

1247
Le soucis des Dreadbox, c'est que la stabilité des oscillo n'est pas au top (je pense à l'Erebus 3). ça leur donne du caractère, mais sur scène, il faut gérer... L'autotune de l'Erebus3 n'est pas non plus au point: ça coupe le son en début de phrase par moment; beaucoup le désactivent du coup...
A voir s'ils se sont améliorés, car le Medusa est plus stable, même s'il sonne plus fin que le Erebus (je ne parle que des oscillos analos, bien sûr).

Après, il y a le prix, hyper alléchant, c'est vrai!
1248
En même temps si les 6 oscillos du médusa sonnaient comme les premiers hades et erebus ça aurait été immixable à chaque fois que tu fais un accord :mrg:
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 22:38:28 ]

1249
Désolé, mais je ne sais pas comment chercher ça dans le sujet.
Il me semble qu'on a déjà parlé d'un ou plusieurs produits qui peuvent faire hôte USB - MIDI pour utiliser en MIDI only des contrôleurs USB class compliant. ça vous dit quelque chose ?
1250
Citation de Will :
Désolé, mais je ne sais pas comment chercher ça dans le sujet.
Il me semble qu'on a déjà parlé d'un ou plusieurs produits qui peuvent faire hôte USB - MIDI pour utiliser en MIDI only des contrôleurs USB class compliant. ça vous dit quelque chose ?


oui ;)
un converto usb-midi => MIDI Din 5 broche, c'est bien ça que tu cherches ?