Personne ne la connaissait jusqu à hier
Compact, alim via USB , des oscillos de caractère , de la modulation , des fx pas degueu. Ça se tente carrément pour un petit setup mobile ou de vacances
Compact, alim via USB , des oscillos de caractère , de la modulation , des fx pas degueu. Ça se tente carrément pour un petit setup mobile ou de vacances
Idem pour le TÖÖRÖ, avec en plus la polyphonie et la multitimbralité, mais ce sera pour des vacances un plus plus lointaines.
mais c'est qu'il n'y a plus de place dans mon studio portable, je fais comment, moi ?! ( et ça ferait chier de virer le P6, le Mopho ou même le Buzzzy!... )
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 12:33:26 ]
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1247Posté le 27/06/2020 à 19:58:51
Le soucis des Dreadbox, c'est que la stabilité des oscillo n'est pas au top (je pense à l'Erebus 3). ça leur donne du caractère, mais sur scène, il faut gérer... L'autotune de l'Erebus3 n'est pas non plus au point: ça coupe le son en début de phrase par moment; beaucoup le désactivent du coup...
A voir s'ils se sont améliorés, car le Medusa est plus stable, même s'il sonne plus fin que le Erebus (je ne parle que des oscillos analos, bien sûr).
Après, il y a le prix, hyper alléchant, c'est vrai!
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 22:38:28 ]
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1249Posté le 29/06/2020 à 11:02:26
Désolé, mais je ne sais pas comment chercher ça dans le sujet.
Il me semble qu'on a déjà parlé d'un ou plusieurs produits qui peuvent faire hôte USB - MIDI pour utiliser en MIDI only des contrôleurs USB class compliant. ça vous dit quelque chose ?
Désolé, mais je ne sais pas comment chercher ça dans le sujet.
Il me semble qu'on a déjà parlé d'un ou plusieurs produits qui peuvent faire hôte USB - MIDI pour utiliser en MIDI only des contrôleurs USB class compliant. ça vous dit quelque chose ?
oui
un converto usb-midi => MIDI Din 5 broche, c'est bien ça que tu cherches ?