Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 814 réponses
  • 103 participants
  • 182 200 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
1141
chouette trouvaille !
hyper intéressant, merci à toi
1142
:bravo:
PS: il y a aussi 4 potards que l'on peut tourner avec un petit tournevis, et qu'on peut assigner pour modifier des paramètres, comme un gain ou une fréquence de coupure :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1143
Trouvaille très intéressante, surtout au vu du prix et du format riquiqui!:bravo:

Questions (je n'ai pas creusé plus loin que le site de vente que tu donnes):
- C'est quoi la résolution?
- Les paramètres réagissent bien en temps réel? (pour faire une variation progressive de volume ou un sweep de filtre)
- Il y a moyen de rajouter des switches/ potards externes sans saccager les mini potards existants? (Control port J3 et J4?)
Bref, ça donne plein d'idées...:clin:
1144
Citation :
- C'est quoi la résolution?

Si j'ai bien lu en grande diagonale :-D 28bit 48kHz

Citation :

- Les paramètres réagissent bien en temps réel? (pour faire une variation progressive de volume ou un sweep de filtre)

oui ça réagit en temps réel pendant la phase de réglage avec le PC branché :)

Citation :

- Il y a moyen de rajouter des switches/ potards externes sans saccager les mini potards existants? (Control port J3 et J4?)

alors je crois que oui, mais comme j'ai pas prévu de le faire, je me suis pas du tout intéressé à la question ^^
mais les potards qui sont déjà sur le circuit ont l'air costaud, bon feeling lors de la manip au tournevis

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1145
théoriquement, en câbles j'ai ce qu'il faut pour finir le studio-mallette... :-D

studio-home-studio-2948401.jpg
1146
sinon, aujourd'hui à l'école on a fait atelier peinture... :-D

studio-home-studio-2948405.jpg
1147
ça sent l'atelier soudure en prévision...:bravo:
1148
Citation de Ema :
ça sent l'atelier soudure en prévision...:bravo:


en effet... : :-D

studio-home-studio-2948677.jpg

studio-home-studio-2948678.jpg

studio-home-studio-2948679.jpg
1149
1150
Ça parait pas mal. J'aimerai bien voir le résultat sur un matériau plus sombre et surtout la tenue dans le temps dont résistance aux rayures.
Je ne pense pas pouvoir essayer avant le dé-confinement mais mon contrôleur est presque terminé et je cherche un moyen fiable d'ajouter des inscriptions. La façade est noir et à part du marqueur blanc pour plaque d'immat je n'ai rien qui accroche.

EDIT: j'ai aussi les feutres bronze, or et argent de mon fils qui accrochent pas mal mais s'estompent avec le temps. Je lui ai fait un porte-clé avec le même matériau (PLA).

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 13:44:56 ]