Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud

• 83 réponses
  • 47 participants
  • 9 767 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud
le-bus-l-a-good-vibe-de-joachim-garraud-3027.jpg
Joachim Garraud nous fait visiter son bus L.A Good Vibe, un véritable studio d'enregistrement mobile fonctionnant entièrement à l'énergie solaire !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
sinon un simple J7 aurait suffit

:bravo: :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52
Moi j'adore !
Plus simple ; un authentique van Dodge américain ...

53
hé hé
Tant qu'a faire des tubes ... autant acheter un vrai bus et pas un camping car...
54
Citation de Analog_Keys :
Citation de frica :
Mais fouttez moi des vrais synthés dans ce camion

Pas besoin de synthés, il bosse quasiment que pour David Guetta. :mrg:

Si il utilise des moog ... c'était en 2010 :)

Après tu as des tas de super "musiciens" qui on plein de synthés analogiques ultra chers mais leur magnifique musique indée restera dans leur chambre :mrg: pas vrai ?
55
Citation de legeje :
J’espère qui fera des bonnes productions a son nom, et non des merguez sinon un simple J7 aurait suffit :mrg:

Je suis sûr que tu ne serais pas contre une petite merguez à 5 ou 10 millions d'euros, je me trompe ?
Le problème c'est que si c'était si facile de le faire avec un J7 tu l'aurais fais non ?
56
Bonjour à tous.

Je vois que le sujet fait réagir, et je serais ravi d'apporter des réponses à vos questions si vous en avez.

Pour info, le matériel à bord est complètement modulable en fonction des besoin du / des artistes.

studio-home-studio-2936010.jpeg
studio-home-studio-2936011.jpeg

Et nous avons aussi installé un Rhodes sans soucis également.

www.lagoodvibe.com

instagram.com/lagoodvibecalifornia

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 17:53:06 ]

57
Ben où y sont tous ? héhé :mrg:
58
LAGOODVIBE>

J'ai 2 questions :

Dans le reportage Joachim dit faire la cuisine car il est important de bien manger, point sur lequel je suis entièrement d'accord avec lui mais n'avez-vous pas peur que les émanation de cuisines (vapeur d'eau, de cuisson, etc.) finissent par se déposer sur le matériel ? Etant dans la restauration je sais à quel point les émanations de cuisson pourrissent tout. Même si on possède des hottes, les murs et autres mobiliers de cuisine trinquent il n'y a rien à faire faut les nettoyer régulièrement.

De ce fait la tambouille dans un studio d'enregistrement me semble quelque peu incompatible, mais peut être avez-vous pensez au problème et installé un système à cet effet ?
59
Ils peuvent se faire un barbecue devant le camping car :bave:

Beat Thang 4 Life

60
@Bodhi,

En effet, nous avons proscrit les Pot-au-feu à bord du bus pour ces raisons !
Mais la hotte est performante, et nous ne faisons pas de cuisine intensive, à la base, c'est un camping car prévu à cet effet :-)
Mais nous passons régulièrement des lingettes partout, après fait Burning Man avec, plus rien ne nous fait peur niveau poussière et saleté ;-)

Et comme le souligne Circus Prod, nous essayons au maximum de profiter des paysages extérieurs et des BBQ improvisés

studio-home-studio-2936114.jpeg

www.lagoodvibe.com

instagram.com/lagoodvibecalifornia

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 19:22:57 ]