réactions au dossier Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud
- 83 réponses
- 47 participants
- 9 767 vues
- 46 followers
Red Led
3237
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2020 à 10:50:39Le bus L.A. Good Vibe de Joachim Garraud
Joachim Garraud nous fait visiter son bus L.A Good Vibe, un véritable studio d'enregistrement mobile fonctionnant entièrement à l'énergie solaire !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
StreamerS1
3743
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
51 Posté le 30/03/2020 à 11:57:59
Citation :
sinon un simple J7 aurait suffit
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Alban428
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
52 Posté le 30/03/2020 à 12:48:52
Moi j'adore !
Plus simple ; un authentique van Dodge américain ...
Plus simple ; un authentique van Dodge américain ...
grm
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 30/03/2020 à 15:41:09
hé hé
Tant qu'a faire des tubes ... autant acheter un vrai bus et pas un camping car...
Tant qu'a faire des tubes ... autant acheter un vrai bus et pas un camping car...
ginuwine
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 30/03/2020 à 15:47:24
Citation de Analog_Keys :
Citation de frica :Mais fouttez moi des vrais synthés dans ce camion
Pas besoin de synthés, il bosse quasiment que pour David Guetta.
Si il utilise des moog ... c'était en 2010
Après tu as des tas de super "musiciens" qui on plein de synthés analogiques ultra chers mais leur magnifique musique indée restera dans leur chambre pas vrai ?
ginuwine
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 30/03/2020 à 15:53:42
Citation de legeje :
J’espère qui fera des bonnes productions a son nom, et non des merguez sinon un simple J7 aurait suffit
Je suis sûr que tu ne serais pas contre une petite merguez à 5 ou 10 millions d'euros, je me trompe ?
Le problème c'est que si c'était si facile de le faire avec un J7 tu l'aurais fais non ?
LAGOODVIBE
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
56 Posté le 30/03/2020 à 17:49:45
Bonjour à tous.
Je vois que le sujet fait réagir, et je serais ravi d'apporter des réponses à vos questions si vous en avez.
Pour info, le matériel à bord est complètement modulable en fonction des besoin du / des artistes.
Et nous avons aussi installé un Rhodes sans soucis également.
Je vois que le sujet fait réagir, et je serais ravi d'apporter des réponses à vos questions si vous en avez.
Pour info, le matériel à bord est complètement modulable en fonction des besoin du / des artistes.
Et nous avons aussi installé un Rhodes sans soucis également.
www.lagoodvibe.com
instagram.com/lagoodvibecalifornia
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 17:53:06 ]
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
57 Posté le 30/03/2020 à 17:53:38
Ben où y sont tous ? héhé
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 30/03/2020 à 18:18:04
LAGOODVIBE>
J'ai 2 questions :
Dans le reportage Joachim dit faire la cuisine car il est important de bien manger, point sur lequel je suis entièrement d'accord avec lui mais n'avez-vous pas peur que les émanation de cuisines (vapeur d'eau, de cuisson, etc.) finissent par se déposer sur le matériel ? Etant dans la restauration je sais à quel point les émanations de cuisson pourrissent tout. Même si on possède des hottes, les murs et autres mobiliers de cuisine trinquent il n'y a rien à faire faut les nettoyer régulièrement.
De ce fait la tambouille dans un studio d'enregistrement me semble quelque peu incompatible, mais peut être avez-vous pensez au problème et installé un système à cet effet ?
J'ai 2 questions :
Dans le reportage Joachim dit faire la cuisine car il est important de bien manger, point sur lequel je suis entièrement d'accord avec lui mais n'avez-vous pas peur que les émanation de cuisines (vapeur d'eau, de cuisson, etc.) finissent par se déposer sur le matériel ? Etant dans la restauration je sais à quel point les émanations de cuisson pourrissent tout. Même si on possède des hottes, les murs et autres mobiliers de cuisine trinquent il n'y a rien à faire faut les nettoyer régulièrement.
De ce fait la tambouille dans un studio d'enregistrement me semble quelque peu incompatible, mais peut être avez-vous pensez au problème et installé un système à cet effet ?
C.i.r.c.u.s.
7314
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
59 Posté le 30/03/2020 à 18:28:49
Ils peuvent se faire un barbecue devant le camping car
Beat Thang 4 Life
LAGOODVIBE
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
60 Posté le 30/03/2020 à 19:19:07
@Bodhi,
En effet, nous avons proscrit les Pot-au-feu à bord du bus pour ces raisons !
Mais la hotte est performante, et nous ne faisons pas de cuisine intensive, à la base, c'est un camping car prévu à cet effet
Mais nous passons régulièrement des lingettes partout, après fait Burning Man avec, plus rien ne nous fait peur niveau poussière et saleté
Et comme le souligne Circus Prod, nous essayons au maximum de profiter des paysages extérieurs et des BBQ improvisés
En effet, nous avons proscrit les Pot-au-feu à bord du bus pour ces raisons !
Mais la hotte est performante, et nous ne faisons pas de cuisine intensive, à la base, c'est un camping car prévu à cet effet
Mais nous passons régulièrement des lingettes partout, après fait Burning Man avec, plus rien ne nous fait peur niveau poussière et saleté
Et comme le souligne Circus Prod, nous essayons au maximum de profiter des paysages extérieurs et des BBQ improvisés
www.lagoodvibe.com
instagram.com/lagoodvibecalifornia
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 19:22:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte