Oui, mais c'est ce que je mettais dans la fiabilité. Je doute que dans un camping car de ce standing, le matos prenne plus de chocs qu'une console portée par un ingé son ou des roadies de date en date.
Merci, oui c'était une vrai question parce que justement je bosse avec la table XR18 que j'aime beaucoup, mais dans l'objectif d'évolution je me demande souvent si je devrais pas prendre mieux et du coup, là je me rend compte vraiment que je ne suis pas forcément limité par la qualité de mon matos et ça me fait bien plaisir. Désolé pour la prise de bec, surtout que j'apprécie souvent tes interventions. BISOUS
Cela dit, compte tenu de la mobilité de l'engin et donc sa propension à pouvoir aller s'isoler au milieu des champs, l'isolation phonique (grande dévoreuses de précieux centimètres) n'a pas été une priorité.
Même le traitement acoustique lui-même semble avoir, de fait, été effectué a minima.
Qu'importe : s'il fallait une ou deux prises acoustiques en excellente cabine, la location en studio resterait toujours une option...
C'est un home-studio-roulant adapté à sa prod' et même au super-maquettage de circonstance; il n'est pas 100% compatible à tous les besoins : le but est totalement atteint !