réactions au dossier [Bien débuter] 2 minutes pour... comprendre la différence entre MIDI et audio
- 117 réponses
- 19 participants
- 5 505 vues
- 19 followers
Los Teignos
]Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
iktomi
(et si jamais il faut beaucoup de prises, la Brennenstuhl 16 prises est vraiment pas mal pour pas si cher)
Yogohr
Je suis piètre musicien et en aucun je ne me passionne pour le matos.
Pour moi la musique c'est une guitare et un ampli point.
J'exagère mais à peine.
Quant au DAW, je sais pas trop. Elle m'a parlé de reaper (que je lui ai téléchargé et au pire en payant 60$ c'est pas non plus la mer à boire (j'ai arrêté le téléchargement illégal... :D), la M-audio est fournie avec pas mal de bons trucs il me semble dont une version de proTools ?
Mais donc pour vous : enregistrer le piano = 2 pistes obligatoire !? un enregistrement mono du piano est une hérésie ?
[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 14:32:37 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Electrop69
L’aspect financier nos pousse parfois à voir les choses différemment, ça je le conçoit bien, mais là, je ne pense même pas qu’au final tu ne retombes pas sur ton investissement de base si tu prenais une 4 entrées.
Time2Groove
iktomi
Electrop69
Time2Groove
iktomi
Et je crois qu'on lui a donné pas mal d'éléments tous quand même. Tu pense à quelqu'un sur le "qu'il aille se démerder" ?
Electrop69
Une tentative maladroite d’homme de paille?