Sujet de la discussionPosté le 10/10/2004 à 12:48:39Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
C'est l'Hallu!... ( surtout les champignons sur les enceintes )..... je me demande a quel point 80% des synthes sont la pour l'acoustique de la piece .. concept interessant mais un peu honereux!..
Citation : surtout les champignons sur les enceintes
Mais non Pidjy t'as pas compris : les couleurs de champignon c'est pour reconnaitre le moniteur droit du gauche, comme les kickers. Comme ça elle a meme plus besoin d'apprendre la droite de la gauche...
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64Posté le 11/10/2004 à 14:00:43
Citation : les couleurs de champignon c'est pour reconnaitre le moniteur droit du gauche
MDRRR.. j'imagine les commentaire en stud : " Faut mixer le ms20 plus a rouge.. et le OB12 a fond a bleu!" .; ca doit etre terrible au volant.. au feu vert elle tourne a droite... au feu rouge elle tourne a gauche!..
Comment elle fait pour gerer autant de matos en midi? et meme au niveau des consoles, comment elle fait? Elle à demandé à Bob de lui faire une interface midi spéciale famille nombreuse?
Ebn des interfaces midi usb, sur une machine, t'en mets autant que t'en as besoin, c'ets pas le probleme... comme j'ai deja vu des interfaces "bricolées" 16 ports, on arrive vite a des chiffres impressionnant. et ça c'est sans compter le chainage possible aussi...
Moi ce que je veux savoir, elle a un mec en ce moment? Je suis même prêt à devenir un homme rose. Enfin... elle, elle va travailler et moi, je m'occupe de la maison!!!
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son