Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2004 à 12:48:39Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
C'est l'Hallu!... ( surtout les champignons sur les enceintes )..... je me demande a quel point 80% des synthes sont la pour l'acoustique de la piece .. concept interessant mais un peu honereux!..
Tain je serais comme un fou dans son stud!
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
63Posté le 11/10/2004 à 13:52:28
Citation : surtout les champignons sur les enceintes
Mais non Pidjy t'as pas compris : les couleurs de champignon c'est pour reconnaitre le moniteur droit du gauche, comme les kickers. Comme ça elle a meme plus besoin d'apprendre la droite de la gauche...
@+
Talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Anonyme
64Posté le 11/10/2004 à 14:00:43
Citation : les couleurs de champignon c'est pour reconnaitre le moniteur droit du gauche
MDRRR.. j'imagine les commentaire en stud : " Faut mixer le ms20 plus a rouge.. et le OB12 a fond a bleu!" .; ca doit etre terrible au volant.. au feu vert elle tourne a droite... au feu rouge elle tourne a gauche!..
Comment elle fait pour gerer autant de matos en midi? et meme au niveau des consoles, comment elle fait? Elle à demandé à Bob de lui faire une interface midi spéciale famille nombreuse?
0
Anonyme
521397
67Posté le 11/10/2004 à 15:02:00
Ebn des interfaces midi usb, sur une machine, t'en mets autant que t'en as besoin, c'ets pas le probleme... comme j'ai deja vu des interfaces "bricolées" 16 ports, on arrive vite a des chiffres impressionnant. et ça c'est sans compter le chainage possible aussi...
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68Posté le 11/10/2004 à 21:36:26
Moi ce que je veux savoir, elle a un mec en ce moment? Je suis même prêt à devenir un homme rose. Enfin... elle, elle va travailler et moi, je m'occupe de la maison!!!
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
0
Pour le progrès du son
Anonyme
1760
69Posté le 11/10/2004 à 21:39:57
Allons chez elle, piquons un truc chacun, et repartons... Elle s'en rendra meme pas compte...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
70Posté le 11/10/2004 à 23:17:16
Au pire elle fait jouer l'assurance et comme ça elle rachete ce qui manque... avec autant de synthés, elle doit bien avoir une assurance