Sujet de la discussionPosté le 10/10/2004 à 12:48:39Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
Faudrait que Kando vous entende phantasmer sur tous ces synth ^^ Il péterait un cable
Mais moi en fait j suis tres fan aussi de tous ces ptites betes J'en ait presque une é********* Jsuis pas tres oldschool et le fait qu'il n'y ait pas de vintage me rend dingue.....
Citation : L'armée de terre lui a confisqué son set VSL, ils ont eu des interferences de radar.
Impossible, elle a un bureau en forme d'avion furtif.
Ah ces américains et leur sens imbattable de la décoration merdique. (remarquez la belle lampe ringarde old-fashion sur ce bureau hyper high tech sorti tout droit d'une production hollywoodienne).
Citation : Non non, je regarde QUE les synthés qui sont derrière !
Où ca des synthés?
Apparemment elle a un faible pour l'anal (logique), y a aussi du numérique mais pas mal de trucs à petits potards.
Comment peut on bosser avec tant de matos? c'ets bien beau toute cette collection mais pour la compo c'est pas super pratique.